Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laurent Ruquier et Hugo Manos séparés ? Le beau brun sort du silence après une rumeur tenace sur leur couple

Laurent Ruquier et Hugo Manos séparés ? Le beau brun sort du silence après une rumeur tenace sur leur couple
|
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
À en croire certaines rumeurs, Laurent Ruquier et Hugo Manos ne seraient plus en couple. Le beau gosse que l'on a pu voir dans "Touche pas à mon poste" a clarifié la situation ce samedi 3 septembre.

D'après plusieurs internautes, la belle histoire entreLaurent Ruquier et Hugo Manos aurait pris fin. Une rumeur aussitôt balayée ce samedi 3 septembre par le chroniqueur de TPMP People et Touche pas à mon poste, qui a tenu à mettre les choses au clair afin de calmer les ardeurs de certains.

"Comme tous les étés, je ne passe pas tout mon temps avec Laurent" a-t-il déclaré dans un premier temps, lui qui était effectivement à des milliers de kilomètres de son chéri pendant ces vacances estivales.

Entre Nice, Annecy, Genève et l'île de de Mykonos, l'entrepreneur franco-grec a sillonné de beaux endroits essentiellement situés en Europe tandis que l'animateur des Grosses Têtes s'était envolé du côté des États-Unis avant de retourner à Paris afin de préparer sa rentrée. "J'ai pris, au début de l'été, la décision d'être bien plus discret et bien plus malin dans ma communication sur les réseaux sociaux", a poursuivi le beau brun, en répondant cette fois-ci à ceux qui soulignaient l'absence de photos du couple sur son compte Instagram.

Des photos effacées ?

Certains estiment même que le coach sportif de 34 ans, récemment victime d'une attaque sexiste, aurait effacé d'anciens clichés de lui et son chéri sur son compte. "Mais supprimer quelles photos ? Parce qu'il faut quand même savoir que ni lui ni moi, n'avons jamais publié une seule photo de nous", a-t-il tenu à préciser. Voilà ce qui a le mérite d'être clair. Le couple serait donc bel et bien intact. Cette relation avait été officialisée par Hugo Manos sur le plateau de TPMP People en février.

Celui qui se dit "très heureux" dans son couple se confiait sur sa rencontre avec l'animateur dans l'émission Chez Jordan : "En fait, il m'a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d'informations sur la pratique de l'électrostimulation, vu que j'ai des centres de sport. On a discuté à propos de ça. Je pense qu'il avait repéré la bête. Ç'a été un moyen d'entrer en contact", avait-il expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image