Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurie Cholewa : La ravissante journaliste et reine des platines... va recevoir Mika !

Alors qu'elle vient de quitter Direct 8 pour France 2, la jolie Laurie Cholewa s'apprête à recevoir la grande Mylène Farmer, pourtant si discrète à l'écran, dans sa nouvelle émission Encore une chanson, dont nous vous proposons ci-dessus la bande-annonce. Alors que l'émission soulève déjà une véritable polémique, étant accusée de n'être qu'un plagiat de Stop ou encore de RTL, Mylène Farmer aura le rôle d'invitée d'honneur.

L'ange roux ne se prêtera donc pas aux règles du jeu qui veulent que chacun des artistes présents sur le plateau chante deux de ses titres et soit ensuite jugé par le public afin de savoir si ce dernier souhaite entendre de nouveau une des chansons de son répertoire. Mylène n'interprètera donc qu'un seul et unique titre laissant la possibilité à Christophe Maé, Camélia Jordana, Marc Lavoine et Grégoire, également présents, dans l'émission de pouvoir chanter ! Il se pourrait même qu'un certain Stromae soit aussi de la partie...

Et la jolie Laurie ne s'arrête pas là... Pour son arrivée sur France 2, celle qui est très proche du beau Gerard Butler a décidé de mettre le paquet. Si elle peut se vanter de recevoir une immense star comme Mylène, elle aura également l'honneur de voir Mika participer à son jeu.

Ce dernier ne pourra être présent sur le plateau mais sera en revanche en duplex avec La Halle Tony Garnier de Lyon, où il donne un concert le 24 avril.

Pas stressée du tout, la belle brune était hier à l'Hôtel Kube pour jouer les DJettes d'un soir. Après nous avoir dévoilé ses talents de reine des platines lors de son passage aux soirées Lucky Star du Murano en septembre 2009, la jolie Laurie mettait de nouveau l'ambiance hier soir. Petit short, collants opaques noirs, veste de blazer et top décolleté blanc, l'animatrice est une vraie bombe. Apparemment, tout sourit à la jolie Laurie !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image