Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laury Thilleman et son chéri, Brooklyn Beckham et Estelle Lefébure chez Lacoste

Laury Thilleman et son chéri, Brooklyn Beckham et Estelle Lefébure chez Lacoste
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Laury Thilleman (Miss France 2011) et son compagnon le chef cuisinier Juan Arbelaez - Photocall du défilé de mode Prêt-à-Porter automne-hiver 2019/2020 "Lacoste" à Paris. Le 5 mars 2019 © Veeren-CVS / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Laury Thilleman (Miss France 2011) et son compagnon le chef cuisinier Juan Arbelaez - Photocall du défilé de mode Prêt-à-Porter automne-hiver 2019/2020 "Lacoste" à Paris. Le 5 mars 2019 © Veeren-CVS / Bestimage
Mardi, dernier jour de la Fashion Week de Paris, les stars étaient nombreuses au premier rang des défilés. Pour la première présentation de Louise Trotter à la tête de Lacoste, Brooklyn Beckham, Estelle Lefébure et Laury Thilleman ont répondu présent.

Le dernier jour de la Fashion Week de Paris était pour le moins chargé ! Ce 5 mars 2019 marquait la fin de la semaine de la mode parisienne dédiée aux collections automne-hiver 2019-2020. Après un défilé Chanel riche en émotion, c'était au tour de Lacoste de dévoiler les premières créations de Louise Trotter, la nouvelle directrice artistique de la marque depuis le départ de Felipe Oliveira Baptista en octobre dernier.

Nombre de célébrités étaient réunies au premier rang : toujours muni de son appareil photo, l'apprenti photographe Brooklyn Beckham a pris place au côté de l'actrice Kate Mara, enceinte de son premier enfant. Non loin de là, Estelle Lefébure a quant à elle profité du défilé en compagnie d'Axelle Laffont, Reem Kherici, Marie-Josée Croze, Céline Sallette et Géraldine Nakache.

Toujours aussi complices, les amis Stéphane Plaza et Jeanfi Janssens ont volontiers pris la pose devant les photographes. Ils ont ainsi pu croiser l'ancienne Miss France Laury Thilleman, escortée de son compagnon, le chef cuisinier Juan Arbelaez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image