Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laury Thilleman : La sexy Miss France prête pour un ''Koh-Lanta'' people !

Laury Thilleman : La sexy Miss France prête pour un ''Koh-Lanta'' people !
Par Joachim O.
Grande sportive en toutes circonstances, Laury Thilleman ne manque jamais une occasion de se dépasser et de repousser ses limites... Aussi, avant d'être élue Miss France 2011 par les téléspectateurs de TF1, la jolie Bretonne s'imaginait bien prendre part au célèbre jeu d'aventure Koh-Lanta.

Interviewée par nos confrères de TVmag, Laury a confié son rêve d'ado : "(Koh-Lanta) est une émission que je regardais avec mon papa quand j'étais petite. À tel point que nous rêvions d'y participer ensemble. L'aventure, le défi, se dépasser soi-même, surmonter la faim, la fatigue : j'étais curieuse de voir jusqu'où j'aurais été capable d'aller dans l'instinct de survie." La perspective du retour à l'antenne de Koh-Lanta en fin d'année réjouit d'ailleurs l'ancienne Miss : "Je suis contente que Koh-Lanta revienne sur TF1. Je serai présente devant mon poste lors de sa diffusion."

A défaut d'intégrer les effectifs du Survivor français, Laury Thilleman sera au casting d'un prochain épisode de la fiction Alice Nevers : Le juge est une femme, diffusé le 8 mai prochain à 20h50 sur TF1.

Et ce n'est pas tout. Désormais journaliste sportive sur l'antenne d'Eurosport (groupe TF1), Laury Thilleman, aperçue au dernier Salon du Livre, aura un planning surchargé d'ici à la fin de l'année. Passionnée de sports de glisse, elle s'apprête à couvrir un tout autre challenge : le WTCC (World Touring Car Championship), une compétition mondiale qui oppose les grandes voitures de tourisme au cours d'une série de courses. Pendant les six mois à venir, elle sera en charge d'interviewer les pilotes avant le départ puis sur la ligne d'arrivée, les 12 et 13 avril à Marrakech (Maroc), les 19 et 20 avril au Castellet (France), ou encore les 3 et 4 mai à Hungaroring (Hongrie)... Un tour du monde qui la conduira même en Slovaquie, en Argentine, au Japon, ou encore en Russie avant un final à Macao (Chine) en novembre prochain.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image