Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le JT de 13H de TF1 privé d'antenne : un gros problème technique empêche la diffusion

10 photos
Voir 10 photos
C'est du jamais vu ! Pas de 13 heures sur TF1 ce jeudi 18 février 2021. De quoi désarçonner les fidèles téléspectateurs qui ont suivi la passation de pouvoir entre Jean-Pierre Pernaut et Marie-Sophie Lacarrau... Explications à l'antenne.

Une situation inédite ! Ce jeudi 18 février 2021, un mois et demi après son arrivée aux commandes du JT, Marie-Sophie Lacarrau annonce qu'exceptionnellement, TF1 ne diffusera pas le 13H à cause de problèmes techniques. La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut s'explique face aux téléspectateurs et laisse place à l'émission Reportages...

"Bonjour et bienvenue dans ce 13H... mais nous n'allons pas passer beaucoup de temps ensemble", lance la journaliste, annonçant la couleur. "Aujourd'hui, c'est totalement inédit, nous n'allons pas pouvoir vous proposer votre JT nous ne sommes pas en mesure de diffuser un seul reportage", poursuit-elle. Et pour cause, les équipes du journal télévisé de la Une rencontrent "un énorme problème technique". "Alors croyez-le bien, nous en sommes totalement désolés nous vous prions de vous en excuser, nous allons devoir en rester là", ajoute Marie-Sophie Lacarrau.

Du jamais vu pour le célèbre 13H de TF1. "Je vous le dis, c'est totalement inédit. Je tenais par correction à prendre l'antenne, pour vous dire cela, et puis pour vous dire aussi que si ce problème devait se rétablir, nous reviendrons à l'antenne évidemment et vous proposerions votre journal de la mi journée, explique-t-elle. En attendant je vous laisse avec l'émission Reportages, je vous souhaite un bon après-midi et je vous dit à demain. Encore toutes nos excuses pour cet énorme problème technique que nous subissons comme vous."

Sur les réseaux sociaux, cette grande première historique amuse les internautes. En effet, les tweets drôles tournant en dérision la situation fleurissent sur le site de micro-blogging.

À 13h30, heure où nous écrivons cet article, Marie-Sophie Lacarrau n'a pas fait son retour à l'antenne et le journal télévisé n'a pas été entamé... Reste à savoir si ces problèmes techniques seront résolus à temps pour le JT de demain, vendredi 19 février 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image