Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le charismatique Sam Worthington, au bras de sa charmante girlfriend, rembourse enfin ses dettes !

Natalie Mark et Sam Worthington à l'occasion de l'avant-première de La Dette, dans le cadre du Festival du Film de Toronto, le 14 septembre 2010.
13 photos
Lancer le diaporama
Natalie Mark et Sam Worthington à l'occasion de l'avant-première de La Dette , dans le cadre du Festival du Film de Toronto, le 14 septembre 2010.

Après Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet, Tamara Drewe de Stephen Frears, ou Black Swan de Darren Aronofsky, cette nouvelle édition du Festival du Film de Toronto poursuit sa programmation de qualité avec La Dette.

Inspiré - plus que "remaké" - du formidable thriller israélien homonyme réalisé par Assaf Berstein en 2007, La Dette a été écrit pour son passage à la production anglo-saxonne par les brillants Jane Goldman et Matthew Vaughn, le duo gagnant de l'excellent Kick-Ass.

Réalisé par John Madden (Shakespeare in Love, Capitaine Corelli), La Dette compte à son casting le charismatique Sam Worthington (Avatar, Le Choc des Titans), la grande Helen Mirren (The Queen et bientôt dans Red), la méconnue mais future star Jessica Chastain (bientôt dans Tree of Life) et Tom Wilkinson (bientôt dans Le Frelon Vert).

L'histoire ? Rachel Singer (Mirren), ancien agent du Mossad, a pris part dans le passé à une mission secrète destinée à capturer et faire juger un criminel de guerre nazi - le Chirurgien de Birkenau. Trente ans plus tard, un homme fait son apparition, prétendant être ce médecin. Pour découvrir la vérité, Rachel doit retourner en Europe de l'Est, hantée par le souvenir de la mission et celui de ses deux coéquipiers. Elle n'a pas d'autre choix que de revivre le traumatisme de ces événements et de payer sa dette...

A l'occasion de sa présentation dans le festival nord-américain, nous avons pu croiser sur le tapis rouge de l'événement l'acteur australien Sam Worthington au bras de sa compagne, la ravissante Natalie Mark, mais aussi sa partenaire Romi Aboulafia, Helen Mirren et John Madden.

Un thriller explosif que nous découvrirons sur nos écrans dès le 29 décembre 2010, et dont Purepeople.com vous propose tout de suite la bande-annonce, ainsi que toutes les photos de son avant-première au Roy Thompson Hall de Toronto.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel