Après des chroniques enflammées sur France Inter, Alexandre Kominek avait quitté la station publique le 10 mars 2025, pour se lancer dans de nouveaux projets comme tourner dans des séries telles que Espèce menacée et Recalé. Lors de son dernier sketch, le compagnon de Florence Foresti, qui a récemment expliqué ce qu'il refuse au quotidien dans leur vie amoureuse, s'est adressé avec émotion à ses collègues : "Vous allez me manquez".
Trois mois et demi après son départ de France Inter, le jeune homme, qui a perdu deux êtres chers, a fait une apparition inattendue en plein direct. C'est durant la dernière chronique de la saison de Camille Lavabre qu'Alexandre Kominek, alias Carlos, a fait son come-back à la radio. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette surprise a enflammé le studio.
En voyant débarquer son ancien camarade de radio, Camille Lavabre a hurlé : "Put***, qu'est-ce que tu fais là Carlos ?". De son côté, Alexandre Kominek s'est, comme à son habitude, amusé de la situation. Dans une chronique (littéralement) dénudée, l'humoriste, qui s'est récemment offert une sortie VIP avec sa compagne Florence Foresti, n'a pas mâché ses mots : "Ça me fait bizarre de revenir dans ce studio. Je retrouve des odeurs, des couleurs... J'ai l'impression de coucher avec mon ex. Tu sais, quand tu remets le couvert en pensant que c'est une bonne idée jusqu'à ce que tu te rappelles pourquoi tu l'as quittée" a-t-il déclaré devant ses collègues morts de rire. D'ailleurs, sa venue était marquée par une seconde surprise... Il a rasé toute sa barbe !
Dans cette même chronique endiablée, le jeune homme âgé de 35 ans a ironisé : "T'as vu, j'ai rasé la barbe". "Il y a une maman qui s'excite, elle voulait que je fasse moins viril, et moi, je suis comme Donald Trump en Iran. On me dit quelque chose, je rase tout". De quoi provoquer des éclats de rire !
player2