





Peu connu du grand public il y a encore quelques années, l'humoriste suisse Alexandre Kominek a connu un tournant majeur dans sa carrière en intégrant l'équipe de La Bande Originale de Nagui sur France Inter. Aujourd'hui, il est devenu un artiste phare du stand-up. Il a notamment participé à la 5e saison de l'émission LOL : Qui rit, sort ! et sera prochainement la star d'une nouvelle série diffusée sur Netflix.
Alexandre Kominek est également célèbre pour être le compagnon de Florence Foresti, de 16 ans son cadet, depuis 2022. Et bien qu'on ait l'habitude de le voir jouer la comédie, le jeune homme traverse aujourd'hui une passe difficile. Depuis quelques jours, il fait face à un double deuil : le premier survenu récemment et un second il y a un an.
Il y a quelques jours, le compagnon de Florence Foresti, dont cette dernière se dit toujours très proche du père de sa fille, a rendu hommage à ses proches disparus. En story Instagram, l'humoriste âgé de 35 ans a d'abord eu une pensée pour son ami, Elie, décédé il y a tout juste un an.
On les découvre très complices, à une fête, probablement à un mariage, tous les deux vêtus d'une chemise blanche. Alexandre Kominek porte son ami sur ses épaules, tandis que ce dernier prend la pose. En légende, on peut lire ces quelques mots non dénués d'émotion : "Mon Elie. Un an que tu n'es plus là, mais tu existeras pour toujours".

Dans une seconde story émouvante, Alexandre Kominek rend hommage à un autre ami récemment disparu et qu'il considérait comme son frère. On découvre une première photo des deux hommes assis sur un banc, riant aux éclats.
Pour accompagner ce souvenir, Alexandre Kominek, qui s'est récemment offert une sortie VIP avec Florence Foresti, a écrit : "J'entends encore ton rire que je n'oublierai jamais... T'étais ce qu'on appelle : UN PERSONNAGE. Repose en paix mon frère".

Enfin, dans une troisième story, le partenaire de Florence Foresti, qui a récemment révélé ce qu'il ne supportait pas en amour, a partagé une autre photo de lui et son ami décédé, mais cette fois-ci lorsqu'ils étaient enfants. "Une amitié, une fraternité qui remonte à quelques jours seulement (...) Merci pour toutes ces conn*eries qu'on a pu faire ensemble... Tu vas terriblement me manquer mon Astrit".

Le compagnon de Florence Foresti n'a pas évoqué les circonstances de la mort de ses deux amis. On lui souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette double épreuve de la vie.