





Le 28 mars 2025, Charlene de Monaco et Albert se sont rendus dans un nouvel espace de loisirs baptisé le Box98. Lors de cet événement, les parents de Jacques et Gabriella ont également pu retrouver les jeunes parents Louis Ducruet et sa femme Marie, Camille Gottlieb mais aussi Gareth Wittstock, frère de la princesse Charlene. Une journée où l'ancienne nageuse s'est d'ailleurs fait offrir un énorme bouquet de fleurs sous les yeux attendris de son époux. Côté look, elle avait misé sur une tenue décontractée avec notamment une veste en cuir. Un matériau qui lui sied à merveille comme cela a pu être le cas au défilé Akris, sa marque tant aimée, il y a quelques années.

Une journée où la famille royale monégasque a aussi pu faire une course de karting électrique. Un tournoi où le prince Albert et sa femme ont prouvé leurs talents en matière de pilotage sur circuit en présence de célèbres pilotes comme Francesco Castellacci, Carlos Sainz ou encore Stoffel Vandoorne.
Sur Instagram, le palais princier de Monaco a partagé de nombreux clichés de cette journée dans ce nouveau centre d’activités situé dans les anciens locaux de la Collection de Voitures de S.A.S. le Prince de Monaco sur les Terrasses de Fontvieille.
"Accueillis par MM. Clivio Piccione et Gérard Sistek, le Couple princier et les membres de la Famille princière ont pu découvrir cet espace unique de 4 700 m2 dédié au sport et au divertissement. Au programme : karting électrique inspiré du Grand Prix de Monaco, bowling, simulateurs de pilotage, billard, karaoké, et bien d’autres expériences ludiques à partager en famille ou entre amis. Le Couple princier a pu s’essayer au karting électrique en effectuant quelques tours de piste aux côtés de pilotes tels que @carlossainz55, @francesco.castellacci, @svandoorne ou @mitchevans_ .", peut-on lire en légende.
Une initiative qui s'inscrit dans la volonté du couple princier "d'enrichir l'offre de loisirs à Monaco" pour les jeunes et familles de la principauté.