Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film à ne pas rater ce soir : Brad Pitt vous emmène dans l'au-delà...

En 1998, le grand Martin Brest, à qui l'on doit notamment Le flic de Beverly Hills et le chef-d'oeuvre Midnight Run, nous proposait Rencontre avec Joe Black. Ce film était l'occasion pour Brad Pitt (bientôt dans The Tree of Life) et Anthony Hopkins (pressenti pour incarner Hitchcock) de se retrouver quelques années après le succès Légendes d'automne, pour un très long métrage de 3 heures sous forme de comédie romantique et de conte fantastique, avec aussi la ravissante Claire Forlani.

L'histoire ? Une nuit, le magnat William Parrish ressent une violente douleur tandis qu'une voix surgissant des ténèbres lui annonce sa mort prochaine. A ce moment-là, un jeune inconnu se présente à son domicile pour l'accompagner dans son dernier voyage. Ce messager de l'au-delà impose à Parrish de l'héberger chez lui afin de lui donner l'occasion de partager un temps les expériences, les joies, les émotions et les drames des vivants, qui semblent lui être étrangers. En l'espace de trois jours, Joe Black révélera toute la famille Parrish à elle-même.

La beauté du diable ? Non, l'attirance de la mort. En choisissant le sublime Brad Pitt pour incarner le messager de l'au-delà, le réalisateur a visé juste et nous emmène dans une histoire des plus touchantes et bouleversantes, d'une sensibilité rare pour un gros film de studio.

Rencontre avec Joe Black (voir la bande-annonce ci-desssus), diffusé ce soir, mardi 25 janvier, à 20h40 sur Direct 8, est le film que Purepeople.com vous conseille pour votre soirée ciné à la télé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel