Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film à ne pas rater ce soir : Ludivine Sagnier et son corps de rêve...

6 photos
Lancer le diaporama

L'ambiance sera intrigante et envoûtante ce soir à la télé ! Mercredi soir, Purepeople.com vous a proposé de suivre le destin de deux frères dans Gilbert Grape , à présent, plongez dans l'univers de Swimming Pool de François Ozon, diffusé le 10 février sur Arte.

Swimming Pool nous entraîne dans le monde de Sarah Morton, auteure anglaise de polars à succès. Elle se rend en France dans le Luberon, dans la maison de son éditeur, pour se reposer et travailler. Mais une nuit, Julie, la fille française de ce dernier, débarque dans la demeure et vient perturber la quiétude de la romancière...

François Ozon dirige une nouvelle fois Charlotte Rampling (Sous le sable) et Ludivine Sagnier (Gouttes d'eau sur pierres brûlantes, Huit femmes) pour ce thriller datant de 2003. Le cinéaste a eu l'audace de tourner en anglais son film et il s'explique ainsi : "A partir du moment où je parle d'une écrivaine anglaise et que je choisis Charlotte Rampling pour la jouer, il me semblait naturel qu'elle parle en anglais."

Quant au choix de Ludivine : "Ludivine a sans doute souffert sur 8 femmes du manque d'attention que j'avais pour elle, au profit des autres comédiennes. De plus, elle y interprétait un garçon manqué. J'ai eu envie de lui donner un rôle où elle serait gâtée : celui d'une bimbo sexy. Ludivine s'est alors entraînée physiquement pour devenir une sorte de Marylin du Sud." Pour devenir cette femme fatale, Ludivine s'est livrée à un entraînement physique drastique, ce qui, au final, lui a permis d'obtenir cette silhouette parfaite.

Swimming Pool, sur Arte à 20h40, jeudi 10 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image