Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le mentaliste Simon Baker : sexy ? Oui... mais bientôt remplacé !

Simon Baker, le séduisant mentaliste de TF1, a été considéré comme l'homme le plus sexy de la télé américaine en 2009. Pas étonnant : l'interprète de Patric Jane a la vague capillaire soigneusement ajustée et une classe folle. Sans parler de ce sourire craquant...

Mais, mais, mais, mais... Attention. Simon Baker va bientôt devoir remettre son titre en jeu : un petit nouveau risque de bientôt lui rafler la couronne. Qui ? Matthew Morrison bien sûr ! Le célèbre Mr Shuester de la série phénomène Glee est en train de conquérir le coeur des téléspectatrices et surtout, il est en train d'évincer Simon Baker !

Plusieurs fois nominée aux Emmy awards, la série Glee est un véritable carton après seulement une saison : l'une des héroïnes, Jane Lynch (aussi vue dans The L word, Esprits criminels, ou... une pub pour Kellogg's) a d'ailleurs désormais son double chez Madame Tussauds ! C'est dire l'ampleur du phénomène ! Impossible de passer à côté de la série... au risque d'oublier The Mentalist ? Si les deux fictions ne se classent pas dans les mêmes catégories, les deux héros ont au moins un point commun : celui de faire tourner la tête des filles !

Qui est le plus sexy ? Purepeople.com a compté les points.

Déhanché : Avantage Morrison
Simon Baker : 6/10
Matthew Morrison : 9,95/10
Verdict : Même si Simon Baker se défend bien dans le clip d'Euphoria, dans les années 90 (voir vidéo), il est impossible de détrôner Matthew Morrisson qui a proposé un show spectaculaire cette année lors des Tony Awards avec sa collègue Lea Michele (voir vidéo). Un spectacle façon Broadway qui lui permet de prendre l'avantage !

Sourire : Ex aequo
Simon Baker 9/10
Matthew Morrison : 9/10
Verdict : impossible de trancher... regardez donc ces sourires de charmeurs.

Physique : Avantage Morrison
Simon Baker : 5/10
Matthew Morrison : 12/10
Verdict : Incomparable ! Matthew arbore des tablettes de chocolat à faire fondre n'importe quelle fille au régime quand Simon est tout juste "potable" en maillot de bain (voir photos). Simon peut aller se rhabiller... et laisser Matthew se déshabiller.

Performance : Exaequo
Simon Baker : 9/10, génial dans The Mentalist
Matthew Morrison : 9/10, génial dans Glee

Sex-appeal : petit avantage Morrison
Simon Baker : chaud comme un radiateur
Matthew Morrison : brûlant comme une baraque à churros. En particulier dans le spectacle qu'il a donné à Broadway et dans lequel il est à moitié nu (voir vidéo) et dans l'épisode Funk de Glee, dans lequel il séduit Sue Sylvester (brillamment interprétée par Jane Lynch) avec la chanson Tell me something good... Divin. (voir vidéo)
Verdict : Simon est charmant... mais Matthew est "hot".

Si Simon Baker tarde à revenir dans sa saison 2 de The Mentalist sur TF1, il se pourrait que Matthew Morrison lui vole rapidement la vedette (saison 1 de Glee sur Orange ciné séries)... A moins que ce rôle ne soit plutôt à attribuer au séduisant John Stamos qui va faire son arrivée dans la saison 2 de Glee !

Allyson Jouin-Claude

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel