Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le prince Charles encore confronté au coronavirus : seconde contamination, après une grande soirée

Le prince Charles encore confronté au coronavirus : seconde contamination, après une grande soirée
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
19 photos
Après avoir déjà contracté la Covid-19 au début de la pandémie, avant même que les vaccins ne soient mis au point, le prince Charles se retrouve à nouveau positif. Le Britannique s'est donc isolé chez lui à Londres, après avoir pris part à une soirée de gala mercredi...

Il figurait parmi les premières personnalités à avoir contracté la Covid-19 au début de la pandémie, en mars 2020... Voilà que le prince Charles doit une nouvelle fois faire face au coronavirus. La nouvelle a été confirmée par Clarence House ce jeudi 10 février 2022, alors que le prince de Galles devait effectuer un nouvel engagement officiel plus tard dans la journée, à Winchester.

Le Britannique de 73 ans a appris qu'il était positif ce jeudi matin et il s'est isolé depuis. "Son altesse royale est profondément déçue de ne pas pouvoir assister aux événements d'aujourd'hui à Winchester et cherchera à reprogrammer sa visite dès que possible", a précisé Clarence House sur Twitter. Bien qu'il soit vacciné, avec une dose de rappel reçue en décembre dernier, on imagine que l'état de santé du prince de Galles sera suivi de près étant donné son âge. En revanche, son épouse Camilla, semble épargnée par la Covid-19 puisqu'elle a effectué une sortie solo jeudi en milieu de journée, dans l'ouest de Londres.

Il va en falloir du temps pour tester toutes les personnes qu'il a pu croiser ces derniers jours, lui qui a enchaîné les sorties... Mercredi 9 février, accompagné de son épouse, le prince Charles a pris part à la grande soirée de gala du British Asian Trust organisée au British Museum de Londres (voir diaporama). Il s'agit d'une organisation que le prince de Galles a lui-même fondée en 2007 pour aider à lutter contre la pauvreté en Asie du sud. La semaine dernière, il avait effectué une autre sortie en compagnie de sa femme et de sa belle-fille Kate Middleton, pour visiter la fondation Trinity Buoy Wharf.

En attendant de retrouver le prince Charles, l'attention se porte aujourd'hui sur son fils le prince William. Le duc de Cambridge a en effet entamé ce jeudi son tout premier déplacement officiel en solo aux Emirats arabes unis. Le père de George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans) a débuté son voyage par une visite de Dubaï.

D'autres têtes couronnées ont récemment été testées positives en début de semaine, à savoir la reine Margrethe de Danemark et le roi Felipe VI d'Espagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image