Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le prince George a bien changé ! Partie de foot presque incognito avec William

Le prince George a bien changé ! Partie de foot presque incognito avec William
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
16 photos
Du haut de ses 8 ans, le prince George vit pleinement sa passion du ballon rond. Lorsqu'il s'entraîne avec ses camarades, le jeune Britannique peut compter sur les encouragements de son papa, lui aussi adepte de foot !

Le futur roi préfère-t-il le poste d'attaquant ou celui de défenseur ? Comme son célèbre papa, le prince George de Cambridge est un adepte de football. On a déjà vu le fils aîné du prince William et Kate Middleton se réjouir dans les tribunes, mais on ne l'avait pas encore vu en pleine action sur le terrain ! C'est désormais chose faite, avec de nouvelles photos relayées sur les réseaux sociaux...

Une photo montrant le prince George prenant part à un match de foot organisé par son école a récemment été dévoilée sur les réseaux sociaux, par le père d'un jeune camarade. Sur le cliché, le prince de 8 ans apparaît concentré sur son jeu, maillot rayé sur le dos et crampons jaune fluo aux pieds. L'occasion de voir qu'il a bien grandi ! Lorsqu'il s'entraîne, le grand frère de Charlotte et Louis (6 et 3 ans) peut compter sur les encouragements de son père. Le prince William était en effet présent, puisqu'il a accepté de prendre la pose avec l'équipe adverse.

Chez les Cambridge, le ballon rond est une véritable passion. Président de la fédération anglaise de football, le prince William est un fervent supporter du club Aston Villa F.C. Le duc de Cambridge a pleinement transmis son amour pour ce sport à son fils aîné, qui l'accompagne volontiers en tribunes. En juillet dernier à Wembley, lors de la finale de l'Euro 2020 opposant l'Angleterre à l'Italie, le prince George avait presque volé la vedette aux joueurs depuis les gradins, à bondir de joie dès le premier but, avant de finir la mine dépitée, après la défaite de son équipe fétiche. En 2019, pour les 6 ans de George, Kate Middleton avait d'ailleurs immortalisé son aîné avec son maillot aux couleurs de l'équipe nationale.

A la maison, le goût du sport et l'esprit de compétition sont tels que le prince William est contraint de jouer les arbitres entre George et Charlotte, qui se chamaillent souvent sur le terrain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image