Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry au même hôpital que Diana : il découvre des photos, 30 ans après

Le prince Harry, duc de Sussex visite l'Université Sheffield Hallam et découvre les nouvelles technique de recherche et d'apprentissage de l'université. Sheffield, le 25 juillet 2019.
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex visite l'Université Sheffield Hallam et découvre les nouvelles technique de recherche et d'apprentissage de l'université. Sheffield, le 25 juillet 2019.
Tout autant engagé que sa mère auprès des enfants malades, le prince Harry s'est rendu dans un hôpital que la princesse Diana avait visité il y a trente ans. Ce 25 juillet 2019, le duc de Sussex y a découvert un album photo souvenir de sa mère, elle avait alors 28 ans.

Le prince Harry marche littéralement dans les pas de sa mère Diana. Ce 25 juillet 2019, le duc de Sussex a effectué une visite officielle de l'hôpital pour enfants de Sheffield. L'occasion pour le Britannique de 34 ans de se plonger dans les photos d'archives montrant sa mère lors de sa visite du même centre, trente ans plus tôt.

Une fois encore, le prince Harry a pu témoigner de son aisance et de sa complicité avec les enfants. Le jeune papa d'Archie, 2 mois, a passé du temps avec plusieurs jeunes patients, leurs familles, mais aussi avec les différents membres du personnel hospitalier, comme sa mère l'avait fait avant lui. Le cadet du prince William a eu la surprise de découvrir un album compilant plusieurs photos de la princesse Diana lors de sa visite de l'hôpital en 1989. Un ouvrage qu'il a signé, comme elle l'avait fait.

L'après-midi, le duc de Sussex a continué sa visite de la région en se rendant à l'Université Sheffield Hallam puis en faisant un stop à une compétition sportive, les Invictus UK Trials. Le prince Harry se trouve être le fondateur et parrain royal de la Invictus Games Foundation, qui soutient des vétérans et athlètes handicapés.

De son côté, son épouse Meghan Markle continue de profiter de son congé maternité après avoir donné naissance à leur premier enfant le 6 mai dernier. Après plusieurs apparitions remarquées à Wimbledon ou à l'avant-première londonienne du Roi Lion, la duchesse de Sussex profite de la tranquillité qu'offre sa nouvelle demeure à Windsor, le Frogmore Cottage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel