Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry s'essaie au ballet : Tendre moment avec des enfants

Le prince Harry, duc de Sussex, assiste à un cours de danse classique lors de sa visite au centre YMCA South Ealing à Londres le 3 avril 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, assiste à un cours de danse classique lors de sa visite au centre YMCA South Ealing à Londres le 3 avril 2019.
Lors d'une visite mercredi 3 avril 2019 au centre d'activités pour enfants, YMCA South Ealing à Londres, le prince Harry a montré l'étendue de ses talents en matière de danse classique. Le futur père a également fait la rencontre adorable d'un nourrisson de 3 mois...

D'ici à quelques semaines, le prince Harry sera enfin papa pour la première fois. En attendant, il est toujours bon de s'entraîner un peu, par exemple en visitant un centre d'activités pour enfants. Le duc de Sussex s'est ainsi rendu au YMCA South Ealing, à Londres, mercredi 3 avril 2019. Il était présent lors d'une leçon de danse, avec des enfants âgés de 4 à 6 ans.

Lorsqu'il demande à une fillette quelle est sa partie préférée des cours de danse, elle répond : "Faire la ballerine." La professeure explique que c'est un exercice où il faut se tenir debout sur une jambe, les bras écartés et tout en faisant tenir en équilibre un disque de plastique au-dessus de sa tête. Après une démonstration offerte par toute la classe, le prince Harry s'y est mis à son tour. La scène a été immortalisée par une journaliste du Daily Mail, présente dans l'assemblée. "Vous avez tremblé !", s'exclame alors un petit garçon.

Juste après avoir montré l'étendue de ses talents de danseur étoile, le prince Harry a remarqué un nourrisson dans les bras d'une maman venue applaudir son enfant. Il s'est accroupi pour se mettre à sa hauteur, ce qui a fait sourire le bébé. "Vous arrivez à dormir ?", demande le futur père. Et la maman de répondre : "Quelquefois." Après avoir gentiment chatouillé la petite fille de 3 mois sur le ventre, il a ajouté : "Oh, j'adore cette bouille !"

Un moment tendre pour celui qui s'apprête à être papa d'ici à quelques jours. En effet, Meghan Markle devrait accoucher à la fin du mois d'avril. Rappelons que le sexe du bébé est toujours inconnu et que la future petite famille emménagera dans sa nouvelle résidence, un cottage situé à Windsor, après la naissance du royal baby.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel