Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Philip immortalisé par Kate Middleton, "un homme dévoué à sa famille"

17 photos
Voir 17 photos
Le prince Philip immortalisé par Kate Middleton, "un homme dévoué à sa famille"
Les hommages continuent en la mémoire du prince Philip, décédé le 9 avril dernier à l'âge de 99 ans. Quelques heures avant ses obsèques, Mike Tindall, époux de Zara Phillips, a partagé une photo sur ses réseaux sociaux, sur laquelle le duc d'Édimbourg apparaît en arrière grand-père attentionné auprès de la petite Mia.

En disparaissant, paisiblement, le 9 avril dernier, le prince Philip a laissé un vide immense au sein de la famille royale, dans le coeur des Britanniques, et bien plus encore. Le duc d'Edimbourg accordait une place essentielle à ses enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants et c'est en homme dévoué à son clan que Mike Tindall s'est souvenu de lui.

Vendredi 16 avril 2021, à la veille des obsèques du duc d'Édimbourg, l'ancien rugbyman de 42 ans - marié depuis 2011 à Zara Philips, petite-fille de la reine Elizabeth II et du prince Philip - a publié une touchante photo sur ses réseaux sociaux. On y découvre le prince Philip avec son arrière petite-fille Mia, attablé sur la terrasse du cabane en bois. Tous deux partagent un repas sans chichi, sur une petite table. Mia Grace Tindall est l'aînée des trois enfants et Zara et Mike Tindall. La fille de la princesse Anne et son époux ont récemment accueilli leur troisième enfant, un fils prénommé Lucas. Le petit garçon a vu le jour à la fin du mois de mars, dans des circonstances insolites puisque sa maman n'a pas eu le temps de se rendre à l'hôpital et a accouché dans la salle de bain.

Touché par la disparition du prince Philip, Mike Tindall lui a rendu un bel hommage avec cette photo de famille, signée Kate Middleton, comme il l'a indiqué dans la légende. "Cela a été une semaine très triste mais cela nous a donné le temps de nous replonger dans de beaux souvenirs et de belles histoires à la fois personnelles et partagées. Un homme dévoué à sa famille qui manquera pour toujours mais sera toujours aimé", a commenté Mike Tindall.

Ce même vendredi 16 avril, la reine Elizabeth avait tenu à partager un souvenir privé pour rendre hommage à son défunt mari. La souveraine a ainsi montré un moment de bonheur, immortalisé par leur belle-fille Sophie de Wessex (épouse de leur fils le prince Edward), dans un cadre champêtre en 2003. C'était lors de vacances en Ecosse.

Un peu plus tôt dans la semaine, c'est une photo du prince Philip entouré de sept de ses arrières petits-enfants (dont les princes George et Louis et la princesse Charlotte) qui avait particulièrement ému. Cette photo de famille était également signée Kate Middleton.

Les obsèques du prince Philip se dérouleront à partir de 15h (heure locale), soit 16h en France. Le duc d'Édimbourg sera inhumé dans le domaine du château de Windsor, où Philip, né à Corfou prince de Grèce et du Danemark, a rendu son dernier souffle après une vie dévouée au service de la monarchie depuis son mariage, il y a soixante-treize ans, avec sa "Lilibet".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image