Le prince William à nouveau critiqué : son attitude envers Kate Middleton fait (encore) débat
Publié le 2 octobre 2022 à 22:43
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Décidément, les fans de la royauté britannique sont bien sévères avec le prince William. Depuis plusieurs jours, le prince de Galles fait l'objet de critiques concernant son épouse Kate Middleton. Son comportement envers elle ne fait pas l'unanimité. Et la dernière apparition du couple n'arrange rien.
William à nouveau critiqué : l'attitude du prince envers Kate Middleton fait (encore) débat
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors du quatrième jour de la Royal Ascot à l'hippodrome d'Ascot dans le Berkshire, Royaume Uni. Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors de leur visite à l'église St Thomas à Swansea, Royaume Uni, le 27 septembre 2022. L'église réaménagée soutient les habitants de la région et de la ville et du comté de Swansea avec des initiatives telles qu'une banque alimentaire, Swansea Baby Basics, distribuant des articles essentiels aux mères vulnérables telles que des articles de toilette et des vêtements, des installations pour sans-abri, une organisation à but non lucratif café, une cuisine de formation communautaire et un réseau de distribution de surplus de nourriture qui collecte la nourriture des supermarchés à la fin de chaque journée et la distribue pour prévenir le gaspillage alimentaire et aider à mettre fin à la pauvreté alimentaire. Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, arrivent au match de polo caritatif Out-Sourcing Inc au Guards Polo Club, Smiths Lawn à Windsor le 6 juillet 2022. Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, rencontrent des bénévoles et du personnel opérationnel au Windsor Guildhall à Windsor, Royaume Uni, le 22 septembre 2022, afin de les remercier de leur implication dlors des funérailles de la La reine Elisabeth II au château de Windsor. Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, au centre d'entraînement de l'armée (ATC) Pirbright à Guildford, le 16 septembre 2022. Cette visite a pour but de pour rencontrer des troupes du Commonwealth qui ont été déployées au Royaume-Uni pour participer aux funérailles de la reine Elizabeth II. Des soldats du Canada, d'Australie et de Nouvelle-Zélande se sont réunis à Pirbright pour répéter leurs rôles lors des funérailles de la souveraine, prévues le 19 septembre 2022.
La suite après la publicité

Depuis leur mariage en 2011, Kate Middleton et le prince William font figure de couple parfait au sein de la monarchie, loin de l'image renvoyée par celui de Meghan Markle et du prince Harry avec qui les tensions sont plus que jamais d'actualité. Mais la vapeur pourrait bien s'inverser. Du moins du côté du nouveau prince de Galles. Depuis quelques jours, les internautes sont très déçus du comportement du prince William envers son épouse Kate Middleton.

Ce samedi 1er octobre, le compte Instagram de la famille royale a dévoilé un cliché inédit réunissant le roi Charles III, la reine consort Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton, prince et princesse de Galles. Tout de noir vêtus, les têtes couronnées sourient devant l'objectif, fières de représenter l'avenir solide et de confiance de la monarchie. Un détail n'a toutefois échappé à personne. Si le roi ne s'empêche pas un geste tendre envers Camilla en la prenant par la taille, c'est stoïque que le prince William se tient à côté de sa femme.

Cette distance a mis les fans de la Couronne en rogne : "Je veux voir William entrer en contact avec sa femme. Même le roi et la reine ont leur bras l'un derrière l'autre ! Allez William !", "William, sois proche de ton épouse s'il-te-plaît", "William ne tient jamais la main de Kate Middleton, pourquoi ?" Toutes ces interrogations sont restées sans réponse et aggravent la mauvaise réputation que le duc de Cambridge est en train de se faire depuis le scandale de la portière.

Le 10 septembre dernier, deux jours après la disparition de la reine Elizabeth II, Meghan, Harry, Kate et William créaient la surprise en s'affichant tous les quatre à Windsor, une première depuis longtemps ! L'engouement autour de ces retrouvailles n'a pas rendu les internautes aveugles. Au moment de remonter dans leur voiture après avoir salué et remercié la foule, le prince William s'est directement installé au volant du bolide sans ouvrir la portière à sa femme, chose que son frère, le prince Harry, avait évidemment fait. A force, William pourrait bien se transformer en crapaud.

À propos de
Mots clés
Famille royale Couple Love Mariage People People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Danse avec les stars 2024 : Keiona recadrée par Chris Marques, s'est-elle rattrapée en demi-finale ?
Danse avec les stars 2024 : Keiona recadrée par Chris Marques, s'est-elle rattrapée en demi-finale ?
19 avril 2024
VIDEO Jérémy Frérot s'affiche avec son fils aîné Lou (7 ans), qu'il a eu avec Laure Manaudou : des images touchantes rarement vues !
VIDEO Jérémy Frérot s'affiche avec son fils aîné Lou (7 ans), qu'il a eu avec Laure Manaudou : des images touchantes rarement vues !
19 avril 2024
Danse avec les stars 2024 : "Un piquet", "Ennuyant"...Une candidate fait mauvaise impression, le jury pas d'accord
Danse avec les stars 2024 : "Un piquet", "Ennuyant"...Une candidate fait mauvaise impression, le jury pas d'accord
19 avril 2024
Pierre-Hugues Herbert : Son bébé de 8 mois touché par un problème génétique rare, leur quotidien entre hospitalisations et opération
Pierre-Hugues Herbert : Son bébé de 8 mois touché par un problème génétique rare, leur quotidien entre hospitalisations et opération
19 avril 2024
Dernières news