Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince William et Kate : leur ancienne voiture bientôt vendue aux enchères

13 photos
Voir 13 photos
Le prince William et Kate : leur ancienne voiture bientôt vendue aux enchères
L'ancien 4*4 de William et Kate cherche un nouveau propriétaire. Il le trouvera au mois de mai lors d'une vente aux enchères. Le couple a peu roulé avec, en témoigne le nombre de kilomètres au compteur...

Le prince William et son épouse Kate forment un des couples les plus populaires du Royaume-Uni ! Leurs fans ont l'opportunité rare de se rapprocher d'eux en achetant un bien qui leur a appartenu. L'ancienne voiture du duc et de la duchesse de Cambridge sera bientôt vendue aux enchères...

Cette voiture, une Range Rover Vogue SE de la marque Land Rover, sera un des lots proposés le 22 mai prochain à Bicester, lors d'une vente de la maison Bonhams. Le prince William et son épouse Kate Middleton avaient reçu le véhicule en 2013, par le biais du service VIP du constructeur britannique. Ils l'ont utilisé à des fins personnelles, notamment pour aller chercher leur fils aîné George à l'école. Toujours en bon état et garanti jusqu'au mois de juillet 2021, le 4*4 affiche près de 62 000 kilomètres au compteur.

D'ordinaire, les numéros d'immatriculation des Land Rover utilisés par la famille royale sont changés une fois hors de service. Celle du prince William et Kate Middleton possède encore sa plaque d'origine.

Cette voiture possède également de nombreuses caractéristiques propres à la famille royale. Comme William et Kate, le nouveau propriétaire profitera d'un système park assist évolué avec capteurs sensoriels et caméra inversée, des sièges chauffants (et électriques, pour ceux de devant), un toit panoramique, des marches sur les côtés (pour faciliter la montée à bord du 4*4), des capteurs sensoriels à l'avant et à l'arrière, mais aussi d'un frigo pour boissons, d'une barre de remorquage électrique ou encore de rideaux, pour l'intimité.

La maison Bonhams estime que le Range Rover se vendra en 35 000 et 46 000 euros.

Cette semaine, le prince William et Kate Middleton ont fait leur première apparition publique depuis les obsèques du grand-père de William, le prince Philip. Mercredi 21 avril, les parents des princes George, Charlotte et Louis (7, 5 et 3 ans) ont visité le centre RAF (Royal Air Force) Air Cadets à Londres. Toujours en période de deuil, William et Kate s'étaient entièrement habillés de noir lors de cette sortie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image