Depuis que la rentrée a été lancée, Bertrand Chameroy écrit un nouveau chapitre dans sa carrière. L'homme de télé a décroché un poste à la radio, et pas n'importe laquelle, à savoir France Inter. Il y remplace Matthieu Noël aux commandes de a chronique dans le 7/10, la matinale de la station. Et comme son prédécesseur, Bertrand Chameroy prend le micro chaque jour juste avant le journal de 8 heures de Florence Paracuellos.
En parallèle, le complice d'Anne-Elisabeth Lemoine continue d'incarner la pastille humoristique de C à vous chaque soir, un peu avant la fin de l'émission de France 5. Des engagements qui le force à tenir un rythme intense avec des levers à 4h du matin et des couchers à 21h30. Le chroniqueur a toutefois trouvé le temps d'accorder un petit entretien à nos confrères de Gala, paru ce jeudi 11 septembre, où il se livre franchement sur plusieurs sujets. Le job qu'il a refusé, ses périodes de dépression, son sentiment d'être décalé avec sa génération... Bertrand Chameroy n'esquive aucune question. Même celle autour de l'amour.
En effet, lorsqu'il s'agissait de savoir quel était son "premier amour adulte", Bertrand Chameroy a automatiquement pensé à celle qui partage sa vie. "Ma femme. Le sentiment d'une évidence", a-t-il déclaré sans hésiter. Et d'ajouter : "J'ai tendance à trop réfléchir. Là, je ne me suis pas posé de question".
Bertrand Chameroy déclarait en 2024 être marié "depuis quatre ans", sans jamais révéler l'identité de celle qui partage son quotidien. Dans Libération en 2021 toutefois, via le portrait qui lui était consacré, on apprenait qu'il vivait dans "son appartement parisien sans prétention, avec sa femme, qui travaille aussi dans les médias". "Je suis en couple avec une femme que j'aime beaucoup", avait aussi confié l'animateur dans Télé Star en 2017. Epanoui sentimentalement aux dernières nouvelles, Bertrand Chameroy a en outre fait l'objet de rumeurs le disant en couple avec Anne-Elisabeth Lemoine. Des bruits de couloir auxquels il a réagi une seule et unique fois, pour partager son agacement.
player2
player2
player2
player2