Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Léa François traumatisée par une araignée : elle partage une photo... arachnophobes s'abstenir !

Léa François traumatisée par une araignée : elle partage une photo... arachnophobes s'abstenir !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Léa François a eu la peur de sa vie ! La comédienne de 33 ans a fait une horrible découverte en mettant ses chaussures. Sur Instagram, celle qui interprète Barbara dans le feuilleton "Plus belle la vie" raconte sa grosse frayeur et comment elle a épargné sa fille.

Léa François est encore sous le choc ! Sur Instagram, la comédienne de 33 ans raconté son horrible mésaventure à ses abonnés. Celle qui prête ses traits à Barbara dans le feuilleton Plus belle la vie mettait tranquillement ses chaussures lorsqu'elle a senti une drôle de sensation aux pieds. "Ma fille dans les bras, je suis à la bourre... Pas le temps de mettre des chaussettes, je saute dans mes baskets. Et là... Je sens plein de petits guilis sur mes orteils... Je retire mon pied de ma chaussure...", démarre-t-elle, avant de dévoiler en photo et vidéo les deux grosses araignées présentes dans ses souliers ! Arachnophobe, Léa François filme les insectes recroquevillés dans sa paire de baskets blanches.

Dans sa story Instagram, la trentenaire partage son effroyable rencontre avec ces bestioles. "Je ne sais pas si on se rend bien compte, mais ce truc est ENOOOOORME !! J'ai failli nous suicider toutes les deux", explique la maman de Louison, tout juste 1 an. "Mais évidemment, je n'ai pas fait le moindre son pour ne pas faire flipper ma fille. Mais clairement, je suis traumatisée, je la sens encore sur mon pied et surtout, je ne pourrais plus jamais mettre de chaussures sans avoir regarder tout au fond pendant 10 minutes !"

Sous le coup de l'émotion et de la peur, Léa François a jeté sa basket par la fenêtre ! "Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je crois qu'elle va y rester un bon moment", narre-t-elle avec humour. Léa François est en couple avec Simon, son compagnon. Les amoureux se sont rencontrés il y a plus de dix ans de cela et se sont pacsés en 2016, avant d'accueillir leur premier enfant en 2019.

Au magazine Public, l'actrice avait fait quelques confidences sur son couple, en 2018. "Avec Simon, on s'est rencontrés dans une école de musique. Je faisais du piano, lui de la batterie. À chaque fois qu'on se voyait, on passait des moments géniaux. Je me disais : 'Il doit y avoir un vice caché !' Et finalement non. Il est juste parfait ! On était en couple depuis un mois lorsque j'ai commencé Plus belle la vie. Simon m'a toujours soutenue et il est de très bon conseil. Je le consulte très souvent."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image