Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele reprend goût à la vie, Cory Monteith de nouveau honoré

Malgré la douleur d'avoir perdu son amoureux Cory Monteith, mort le 13 juillet dernier des suites d'une overdose, Lea Michele commence à refaire surface. Deux jours après son premier tweet dans lequel elle rendait hommage à son boyfriend et partenaire de jeu de Glee, Lea Michele, qui vient d'être photographiée pour la première fois depuis l'incident, s'est une nouvelle fois exprimée sur le réseau social il y a quelques heures.

Cette fois-ci, la brune semble avoir tourné un peu plus la page. Au lieu d'évoquer Cory Montheith, la jolie brune remercie ceux qui la soutiennent actuellement : "Passer la journée entourée de mes bons amis. J'espère que vous vivez tous une bonne journée. Je vous envoie à tous beaucoup d'amour." Alors que Lea Michele continue grâce à ses proches de reprendre petit à petit goût à la vie, les hommages pour Cory Monteith se multiplient. Après celui de Lea Michele, Jane Lynch, Darren Criss, Kevin McHale et Chord Overstreet, qui ont organisé une cérémonie commémorative dans le studio de la Paramount, ses camarades de Glee ont contribué à la création d'une bourse d'études au nom de l'acteur disparu. Le 27 juillet, c'est lors du gala de charité organisé par la fondation Dizzy Feet, qui défend l'accès aux métiers artistiques dans les milieux défavorisés, que la bourse a été officiellement mise en place à l'initiative du réalisateur Adam Shankman, également cofondateur de l'association.

Et ce n'est pas tout, le 22 septembre prochain, la mémoire de Cory Monteith sera également honorée lors de la cérémonie des Emmy Awards - où Jane Lynch est nominée dans la catégorie Meilleur second rôle féminin dans une comédie. Le producteur de la soirée, Ken Ehrlich, a en effet dévoilé qu'un hommage serait rendu à l'acteur tout en précisant qu'il ignorait encore la forme que cela prendrait. Il faut dire qu'avec un événement de cette importance, tout doit être déjà mis en place et bousculer ne serait-ce qu'une séquence peut chambouler l'ensemble de la soirée, comme le résume, à sa façon, le producteur : "Si Cory était décédé en mars, nous aurions eu quatre mois et plus de recul."

En attendant, les acteurs de Glee se retrouveront dans quelques jours afin de débuter le tournage de la saison 5 de la série qui, elle aussi, honorera la mémoire de Cory Monteith.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel