Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Cory Monteith : La saison 5 de Glee repoussée, le casting sous le choc

Mort de Cory Monteith : La saison 5 de Glee repoussée, le casting sous le choc
Par Nicolas N.
Cory Monteith dans le rôle de Finn Hudson pour la série "Glee" (2009/2013)
18 photos
Lancer le diaporama
Cory Monteith dans le rôle de Finn Hudson pour la série "Glee" (2009/2013)

Cory Monteith est décédé le 13 juillet d'une overdose dans sa chambre de l'hôtel Fairmont Pacific Rim à Vancouver. Vendredi 19 juillet, un mémorial réunissant ses fans et son cousin Richard Monteith était organisé devant l'établissement hôtelier. Un moment de recueillement en souvenir de la jeune star de 31 ans partie trop tôt. Tandis que les hommages se succèdent, les producteurs de Glee ont annoncé qu'ils repoussaient de deux semaines le tournage de la saison 5.

La chaîne Fox qui diffuse la série Glee dont Cory Monteith et sa compagne Lea Michele sont les stars, vient de publier un communiqué de presse. "Au regard du décès tragique de Cory Monteith, les producteurs exécutifs de la série, 20th Century Fox Television et Fox Broadcasting Company ont décidé conjointement de repousser le début de la production de Glee jusqu'à début août." Le tournage de la saison 5 devait débuter fin juillet, mais la mort de Cory contraint les scénaristes à réécrire les épisodes. Deux semaines, c'est peu : Lea Michele, dévastée par la mort de son compagnon, sera-t-elle d'attaque pour reprendre le travail ? Le premier épisode de cette saison ne sera pas diffusé le 19 septembre comme prévu à l'origine, mais le 26.

Les autres membres du casting de Glee sortent peu à peu de leur silence. Après les touchants hommages de Jane Lynch et Dianna Agron, c'est au tour d'Amber Riley et Dot-Marie Jones d'évoquer le souvenir de leur compagnon. Cette dernière, qui incarne coach Beiste, a été interviewée par Entertainment Tonight à propos de sa nomination aux Emmy Awards de la meilleure guest star féminine dans une série comique. L'occasion de parler de Cory : "Je l'aimais et je l'aime toujours. Cela ne changera jamais. Tous les souvenirs que j'ai de lui sont fantastiques. Je ne savais pas qu'il avait ces problèmes [de drogues, NDLR]. Cette année, on a beaucoup travaillé en tête à tête, il était toujours présent. Sa mort est une immense perte pour tous."

Amber Riley, qui incarne la diva Mercedes dans Glee, a rendu hommage à Cory Monteith sur Twitter : "Hier j'étais avec la Glee family, et nous nous sommes souvenus de celui que je considérais comme un frère et un ami. Repose en paix Cory Monteith. Je prie pour sa famille et Lea."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image