Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Salamé au côté de sa statue au musée Grévin, avec "les kilos en trop"

Léa Salamé avec sa statue de cire - Soirée inaugurale "Incroyable Grévin" au musée Grévin à Paris, France, le 14 février 2019. © CVS/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Léa Salamé avec sa statue de cire - Soirée inaugurale "Incroyable Grévin" au musée Grévin à Paris, France, le 14 février 2019. © CVS/Bestimage
La journaliste radio et télé est officiellement la nouvelle pensionnaire du musée Grévin. Léa Salamé, qui trône à présent aux côtés de l'acteur Al Pacino dans l'antre des statues de cire, a découvert son double en présence de plusieurs personnalités.

Le musée Grévin a organisé une grande soirée le 14 février 2019 pour son "Incroyable Grévin". De nouvelles expériences inédites sont proposées aux visiteurs avec des décors immersifs et des mises en scène ludiques. À cette occasion, le célèbre musée dédié aux statues de cire de stars a accueilli une nouvelle pensionnaire : Léa Salamé.

Présente pour découvrir son double et l'inaugurer, la journaliste radio et télé de 39 ans s'est montrée particulièrement impressionnée comme le rapporte TV Mag. Flattée de rejoindre le musée Grévin, installée à côté de la star américaine Al Pacino, la journaliste de France Inter qui propose tous les matins L'Invité de 7h50 et présente également L'Émission politique sur France 2 trouve sa statue "assez ressemblante". Pleine d'autodérision, elle a également ajouté : "Elle est expressive et tous mes défauts y sont : les dents en avant, les petites ridules, les kilos en trop..." La journaliste fait ici référence au poids qu'elle pris durant sa première grossesse. Léa Salamé est la maman d'un petit garçon prénommé Gabriel, fruit de ses amours avec son compagnon Raphaël Glucksmann. Pour la réalisation de cette statue de cire pour le moins réussie, la journaliste a passé une demi-journée dans les ateliers du musée Grévin, au cours de laquelle elle a été scannée sous toutes les coutures.

Pour sa soirée inaugurale "Incroyable Grévin", le musée parisien a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités, Daniela Lumbroso, Jean-Claude Jitrois, qui en a profité pour prendre la pose avec la statue de cire de Johnny Hallyday, Gérard Holtz accompagné de sa femme Muriel Mayette, la chanteuse Romane Serda ou encore Arturo Brachetti, qui possède sa statue de cire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel