Léa Salamé éblouissante dans un look estival : avant la grande rentrée, elle se la coule douce dans un "lieu magique"
Publié le 16 août 2023 à 22:00
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Pour recharger ses batteries avant de revenir à l'antenne, Léa Salamé a mis le cap sur la Corse. Loin du tumulte parisien, la compagne de Raphaël Glucksmann semble se porter comme un charme. La preuve ce mardi 15 août 2023, l'animatrice de "Quelle époque !" sur la 2 a certainement enchanté ses followers en s'immortalisant tout sourire sur Instagram.
Léa Salamé éblouissante dans un look estival : avant la grande rentrée, elle se la coule douce dans un "lieu magique"
Les vacances d'été défilent à une allure folle pour les stars du petit écran ! En attendant la grande rentrée, les présentateurs préférés des Français continuent de se la couler douce loin des plateaux de télé... A l'instar de Léa Salamé.
Léa Salamé au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France © Coadic Guirec/Bestimage En attendant d'enchaîner les projets télévisuels, la compagne de Raphaël Glucksmann profite pleinement de ses proches en Corse.
Léa Salamé au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 11 juillet 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Durant son break estival, la journaliste ne cesse de donner de ses nouvelles sur Instagram. 
Léa Salamé en tribunes avec son fils Gabriel, né en 2017, ainsi que de son beau-fils de 11 ans, Alexandre en tribunes lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023 à Paris, France, le 3 juin 2023. © Cyril Moreau/Bestimage Ce mardi 15 août 2023, Léa Salamé s'est immortalisée tout sourire à Nonza sur l'Île de beauté. L'occasion pour elle de dévoiler l'une de ses nouvelles adresses coup de coeur. 
Léa Salamé - People au match de football en ligue 1 Uber Eats : PSG vs Nice (2-1) au Parc des Princes à Paris le 1er octobre 2022. S'étant arrêtée dans un bar à vin - restaurant baptisé Da Noi, la consoeur de Christophe Dechavanne en a pris plein les yeux avec sa vue à en couper le souffle.
La suite après la publicité

Les vacances d'été défilent à une allure folle pour les stars du petit écran. En attendant la grande rentrée, les animateurs préférés des Français continuent de se la couler douce loin des plateaux de télé. A l'instar de Léa Salamé qui a récemment remporté le TV Notes 2023 de la meilleure animatrice de la saison avec Quelle époque ! son émission à succès sur la 2. Une jolie consécration pour la maman de Gabriel. "Je suis stupéfaite ! (rires)", avait révélé l'ex-acolyte de Laurent Ruquier auprès de nos confrères de Puremedias.com en juillet dernier. Avec brio, Léa Salamé a su clouer le bec à ses détracteurs.

Moment de grâce

"Vous vous rendez compte qu'il y a un an, quasiment jour pour jour, tout ce que j'ai entendu quand on m'a confié 'Quelle époque" ?' On disait que 'j'étais trop journaliste', que 'j'étais trop politique', que 'j'étais trop dure avec les invités', que j'étais 'tout sauf animatrice'', avait complété Léa Salamé non sans émotion. Et là, vous me dites qu'un an après, je remporte ce titre ? Je me sens heureuse et fière ! (...)". En attendant d'enchaîner les projets télévisuels, la compagne de Raphaël Glucksmann profite pleinement de ses proches en Corse. Durant son break estival documenté avec quelques images de son fils, la journaliste ne cesse de donner de ses nouvelles sur Instagram.

Mardi 15 août 2023, Léa Salamé s'est immortalisée tout sourire à Nonza sur l'Île de beauté. L'occasion pour elle de dévoiler l'une de ses nouvelles adresses coup de coeur. S'étant arrêtée dans un bar à vin - restaurant baptisé Da Noi, la consoeur de Christophe Dechavanne en a pris plein les yeux avec sa vue à en couper le souffle. Lunettes de soleil sur le nez, elle a misé sur un bel ensemble bleu très coloré qui lui allait à ravir !

"Lieu magique, repas incroyable, moment de grâce", a assuré Léa Salamé en vantant les mérites de l'établissement. Dans ce cadre idyllique à l'allure d'une carte postale, la fille de Ghassan Salamé semble avoir été comblée à tous les niveaux. Celle qui est constamment sur tous les fronts est visiblement heureuse de pouvoir lever le pied. A tout juste 43 ans, elle peut se targuer de s'être brillamment fait un nom dans l'univers des médias. Passionnée par son métier en plus d'être ambitieuse, la principale concernée est une véritable boulimique du travail. Au quotidien, elle-même se définit comme "impatiente" ou "trop spontanée".

J'aimerais me libérer du regard des autres

"J'ai peur du vide, peur de l'échec. J'ai toujours peur de rater. Je n'arrive toujours pas à accepter que l'échec fasse partie du chemin. J'aimerais me libérer davantage du regard des autres. J'apprends. Je progresse ! C'est sans doute lié à l'enfance", avait reconnu Léa Salamé auprès des équipes de Gala en 2020. Et de renchérir : "A mon père qui était extrêmement exigeant avec ma soeur et moi." Le culte de l'excellence, elle ne le connaît que trop bien : "Par exemple, quand il a reçu mon premier bulletin de notes de sixième qui était moyen, il en fait une boule au milieu du salon et a joué au foot avec, en s'exclamant : 'C'est nul !' Le 'moyen' ou le semi-échec étaient pour lui inacceptables. Il a éduquées ses deux filles comme des garçons. Il voulait que nous soyons indépendantes financièrement, c'était une obsession chez lui."

À propos de
Mots clés
People People France Télé Photo Vacances
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
David Ginola aux Maldives pour le Nouvel An, rare photo avec sa jeune compagne Maëva et leur fille Ever
David Ginola aux Maldives pour le Nouvel An, rare photo avec sa jeune compagne Maëva et leur fille Ever
3 janvier 2024
PHOTOS Isabelle Ithurburu avec Maxim Nucci : le chanteur subjugué à Londres... mais ce n'est pas par sa chérie !
PHOTOS Isabelle Ithurburu avec Maxim Nucci : le chanteur subjugué à Londres... mais ce n'est pas par sa chérie !
13 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news