Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux, brûlante, électrise Tahar Rahim dans Grand Central

6 photos
Lancer le diaporama

Présenté dans la sélection Un certain regard au 66e Festival de Cannes, Grand Central dispose enfin d'une bande-annonce qui nous en dit plus sur l'intrigue de ce film. Emmené par Léa Seydoux et Tahar Rahim dans une relation sulfureuse et interdite devant la caméra de Rebecca Zlotowski (Belle Épine, où elle dirigeait déjà Léa Seydoux en jeune femme bravant les interdits), Grand Central nous parle d'une histoire d'amour qui s'apprête à déranger, si découverte il y a, dans un milieu hostile.

Tahar Rahim incarne Gary, un jeune homme agile qui apprend vite. Il fait partie de ceux à qui on n'a jamais rien promis. De petits boulots en petits boulots, il est embauché dans une centrale nucléaire. Là, au plus près des réacteurs, où les doses radioactives sont les plus fortes, il trouve enfin ce qu'il cherchait : de l'argent, une équipe, une famille. Mais l'équipe, c'est aussi Karole (Léa Seydoux), la femme de Toni (Denis Ménochet), dont il tombe amoureux. L'amour interdit et les radiations contaminent lentement Gary. Chaque jour devient une menace. Outre ces trois acteurs, Olivier Gourmet, Nahuel Perez Biscayart, Camille Lellouche et Nozha Khouadra font partie du casting.

Remarqué à Cannes, Grand Central avait également été présenté hors compétition aux Champs-Élysées Film Festival et Paris Cinéma, où il a été très bien accueilli par le public. À Cannes, Léa Seydoux présentait également La Vie d'Adèle, future Palme d'or. L'électrique jeune blonde s'impose en femme brûlant de désir dans ces deux longs métrages qui mettent en scène deux histoires d'amour aux conséquences diverses.

"Grand Central" sortira en salles le 28 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image