Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux maman : "Mon fils est très beau gosse, je l'adore"

Quand elle est interrogée sur son fils, Georges, 2 ans, Léa Seydoux n'a que des éloges à la bouche. La star française évoque son petit garçon dans son interview pour "Madame Figaro" et partage avec les lecteurs son bonheur de maman.

Dans quelques jours, Léa Seydoux sera au Festival de Cannes, événement qu'elle connaît bien et qui a marqué sa carrière puisque son film La Vie d'Adèle y avait reçu la Palme d'or en 2013. La star française de 33 ans présentera en compétition le film Roubaix, une lumière, d'Arnaud Desplechin. L'égérie de Louis Vuitton promet de briller encore une fois sur le tapis rouge du Palais des festivals, en attendant de revenir en 2020 dans le vingt-cinquième opus de James Bond. Une carrière au beau fixe qui se conjugue avec une vie privée sans nuages. Dans le magazine Madame Figaro dont elle fait la couverture, la jolie blonde se laisse aller à quelques tendres confidences sur son fils.

Léa Seydoux a toujours été très discrète sur sa vie de couple. On sait qu'elle est la compagne d'André Meyer, le père de son fils Georges, né en janvier 2017. Dans Madame Figaro, elle n'évoque pas sa vie sentimentale, mais se montre très enthousiaste à l'idée de parler de son garçon de 2 ans : "Il est très beau gosse, je l'adore... J'ai aimé la grossesse, tout ce qui est lié à la maternité. Être avec mon fils, passer du temps ensemble, me ravit. Je suis curieuse de savoir ce qu'il perçoit du monde ou ressent, même s'il n'a que 2 ans et demi. J'observe la façon dont les choses résonnent en lui. Comme il est observateur, concentré, curieux... J'ai toujours voulu être mère, ça, c'est une certitude."

Avec son fils et son amoureux, Léa Seydoux se ressource en Bretagne, région qu'elle adore et où elle possède une maison. Elle peut ainsi y dévorer la gastronomie locale : "Je suis super gourmande." Mais ce n'est pas le seul aspect qui lui plaît : "J'aime le côté sauvage de la Bretagne. Ça me connecte à mon animalité. C'est un endroit où je me sens vivre."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Madame Figaro du 3 mai 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel