Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux : Quand elle invite Charlotte Le Bon au restaurant, c'est chaud...

7 photos
Lancer le diaporama

Être fan ou admiratif d'une autre personne peut amener à des situations pour le moins cocasses. C'est ce qui risque d'arriver à Charlotte Le Bon. La pétillante ex-miss météo de Canal+, actuellement à l'affiche du film La Marche, voue un culte à l'ardente Léa Seydoux. Une admiration qui est arrivée jusqu'aux oreilles de l'actrice de La Vie d'Adèle. Cette dernière a accepté, pour l'émission présentée par Mouloud Achour, Clique, de faire une révélation à Charlotte Le Bon, samedi 30 novembre à 12h10.

En exclusivité, nous pouvons vous annoncer, vidéo-teaser à l'appui, que la rencontre promet d'être magique. Au côté de Mouloud Achour, tablette à la main, la délicieuse Charlotte Le Bon découvre le message laissé par Léa Seydoux : "Salut Charlotte. Il paraît que tu m'aimes beaucoup. Ça tombe bien, parce que moi aussi", lâche-t-elle avec un sourire malicieux, avant que Charlotte Le Bon ne pousse un petit cri de bonheur. "Donc je te propose de t'inviter dans le restaurant de ton choix. Mais j'aimerais que... tu imites notre rencontre, avec Mouloud", conclut-elle le regard profond et la voix suave.

Il y a fort à parier que la suite de cette séquence sentira le souffre : on imagine que Charlotte Le Bon usera de ses charmes et de ses qualités humoristiques toujours surprenantes.

Verdict devant la petite lucarne, samedi 30 novembre, dans l'émission "Clique" de Mouloud Achour et ses acolytes (Canal+).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel