Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leighton Meester : La jeune maman affronte son étonnante phobie

Leighton Meester fait face à sa peur - sabrer le champagne - pour le nouvel an 2017.
20 photos
Lancer le diaporama
Leighton Meester fait face à sa peur - sabrer le champagne - pour le nouvel an 2017.
En 2017, l'actrice fait face à ses peurs.

L'heure est aux bonnes résolutions en cette nouvelle année, et la jolie Leighton Meester ne fait pas exception. Pour 2017, l'actrice qui a longtemps incarné Blair Waldorf dans la série culte Gossip Girl a décidé d'affronter l'une ses peurs. Et pas n'importe laquelle puisque l'actrice n'a pas peur des araignées, ni du vide, mais... de sabrer le champagne ! Aussi a-t-elle publié sur les réseaux sociaux une vidéo d'elle peu rassurée en train de déboucher une bouteille de Dom Pérignon.

"Cette année, j'affronte ma peur", a-t-elle écrit en légende de la vidéo qu'elle a partagée avec ses 3,5 millions d'abonnés sur Instagram. La comédienne est apparue au naturel, le visage pas maquillé et simplement vêtue d'un gros pull en laine beige. Les cheveux lâchés mais toujours aussi radieuse, Leighton s'est réjouie de parvenir à déboucher la bouteille sans encombre. Un petit exploit pour la jolie brune tout sourire !

Visiblement, Leighton a célébré les fêtes de fin d'année en toute discrétion et en famille. La brunette file le parfait amour avec l'acteur Adam Brody, qu'elle a rencontré sur le tournage de la série Orange, il y a trois ans. Le couple, marié depuis deux ans, a eu une petite fille prénommée Aldo Day, qui est venue au monde l'année dernière.

Depuis qu'elle est devenue maman, Leighton Meester a mis sa carrière entre parenthèses et s'est tournée vers diverses activités philanthropiques. Mais ses fans vont sans doute se réjouir en apprenant qu'elle devrait très bientôt reprendre du service.

Leighton Meester a décroché un rôle dans la série télévisée Making History, au casting de laquelle figurent Leslie Augustine, Jennie Carroll ou encore Adam Pally et Megan Clandy. Le show mettra en scène un professeur qui crée une machine à remonter le temps pour changer le passé et rendre sa vie meilleure. Le programme sera diffusé en mars prochain sur la chaîne américaine Fox.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel