Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leighton Meester maman : La star de Gossip Girl et Adam Brody ont eu une fille !

16 photos
Lancer le diaporama
Leighton Meester et Adam Brody
Au terme d'une grossesse loin des projecteurs, la charmante actrice est devenue maman avec tout autant de discrétion, mettant au monde une petite fille.

Réactualisation :

Leighton Meester et Adam Brody sont devenus parents le 4 août 2015, selon les informations de TMZ.com, corrigeant celles d'Us Weekly parues quelques moments plus tôt (voir ci-dessous). Certificat de naissance à l'appui, le site américain révèle même le sexe et le prénom de bébé : une petite fille baptisée Arlo Day, qui a vu le jour... en pleine nuit, née peu après minuit (00h12 précisément) le 4 août à l'hôpital de la ville de Whittier, un établissement situé à plusieurs dizaines de kilomètres du Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, prisé des stars. Comme quoi, l'héroïne de Gossip Girl et le héros de Newport Beach, mariés en secret début 2014, auront tout fait pour rester discrets !

Publié à 20h11 le 24 septembre 2015 :

Disparue de la circulation après une année 2014 intense, entre cinéma, théâtre et musique, Leighton Meester se consacrait depuis de longs mois, dans la plus grande discrétion, au développement de son prochain grand projet : son premier enfant, qui a vu le jour la semaine dernière !

Tout comme elle s'était refusée à communiquer sur sa grossesse, qu'elle ne pouvait vraiment plus dissimuler cet été, l'ancienne héroïne de la série Gossip Girl, inoubliable Blair Waldorf pendant les 121 épisodes du show à succès de The CW, n'a pas souhaité annoncer l'heureuse nouvelle elle-même, mais le site du magazine Us Weekly s'en est chargé pour elle, en exclusivité : selon les informations de l'hebdomadaire américain, l'actrice de 29 ans a accouché la semaine dernière de son premier enfant avec son amoureux Adam Brody, 34 ans. Aucun détail concernant le sexe ou le prénom de l'enfant n'est connu, et leur attaché de presse n'a pour l'heure pas répondu aux sollicitations.

La belle Texane et le Californien californien connu pour son rôle dans Newport Beach, de sept ans son aîné et ex de Rachel Bilson, se sont connus en janvier 2013 sur le tournage de The Oranges, une comédie familiale avec le Dr. House Hugh Laurie en tête d'affiche. En novembre de la même année, ils se fiançaient, puis célébraient en secret et en toute intimité quelques semaines plus tard leur mariage, révélé en février 2014 - déjà par Us Weekly, visiblement bien renseigné sur ce couple. La même année, on les retrouvait à l'écran dans une histoire d'amour et d'amitié dans Life Partners. C'était loin d'être la seule apparition de l'année de Leighton Meester, qui a également joué dans le film de truands By the Gun (avec Ben Barnes et Harvey Keitel), dans le drame Like Sunday, Like Rain, en babysitter du jeune Julian Shatkin en ado prodige négligé par ses parents, et dans The Judge, fille cachée de Vincent D'Onofrio et Vera Farmiga face à Robert Downey Jr. D'avril à juillet, elle était également à Broadway, dans une reprise de Des Souris et des hommes avec James Franco.

En octobre 2014, elle publiait son premier album, Heartstrings, via son propre label, Hotly Wanting, dans une veine rapprochée de Tori Amos et Joni Mitchell, et dévoilait le clip du single-titre.

Leighton Meester, Heartstrings (2014)

Leighton Meester ajoute à ses activités le rôle de maman. Un rôle qui pourrait bien un jour occuper tout son temps, si l'on en croit une récente boutade de son époux au sujet de leur future famille. Lors d'un échange avec des fans de Reddit qui lui demandèrent combien d'enfants sa femme et lui souhaitaient, l'acteur trentenaire répliquait : "Je dis douze. Et c'est moi qui commande !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel