Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leïla Bekhti jamais sans ses enfants : elle révèle ce que leur apportent leurs "voyages" ensemble

Leïla Bekhti jamais sans ses enfants : elle révèle ce que leur apportent leurs "voyages" ensemble
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Leïla Bekhti a accepté de faire quelques rares confidences sur ses trois enfants, et son rôle de mère. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, celle qui se retrouve au casting de la série Le Flambeau de Jonathan Cohen, dès ce lundi 23 mai 2022 sur Canal+, dévoile qu'elle ne quitte pas ses enfants d'une semelle.

Mère protectrice, Leïla Bekhti tient à préserver sa vie privée au maximum, et d'autant plus lorsqu'il s'agit de ses enfants. Ce n'est que très rarement que l'actrice et épouse de Tahar Rahim accepte de les évoquer. Cette semaine dans Télé 7 Jours, Leïla Bekhti a fait une exception le temps de quelques rares confidences. Mère de trois enfants (Souleiman né en 2017, une petite fille dont la date de naissance est inconnue et un troisième enfant né en 2021 dont on ignore le sexe), l'actrice que l'on retrouve dans la série Le Flambeau, ce lundi 23 mai 2022 sur Canal+, avoue emmener au maximum ses enfants avec elle. "Mes enfants voyagent avec moi, ce sont mes sacs à dos, fait savoir Leïla Bekhti. Je me souviens de mes premiers voyages, petite, et de l'ouverture d'esprit qu'ils m'ont apporté."

L'actrice, proche de Jonathan Cohen, Adèle Exarchopoulos et Géraldine Nakache, confie qu'elle souhaite que ses enfants soient "curieux". "Mais, surtout, qu'ils soient capables de s'adapter à toutes les situations", livre Leïla Bekhti. Et si elle affiche souvent un courage à toute épreuve, la comédienne et mère de famille reconnaît son talon d'Achille : ses enfants. À la question "Ce qui l'a fait hurler de peur", elle répond sans détour : "Tout ce qui pourrait arriver de mal à mes enfants. Je n'ai peur que pour eux." Elle a également accepté de révéler quelques secrets de son quotidien avec son époux.

"Ce qui est formidable, c'est que Tahar et moi, nous nous comprenons, car nous faisons le même métier. Quand l'un des deux n'est pas là, l'autre gère. Maintenant, quand l'un de nos trois enfants en bas âge réclame de se faire changer sa couche, il se fiche pas mal de savoir que papa tourne avec Ridley Scott ! Qu'on le veuille ou non, le quotidien nous rattrape. Moi j'ai besoin de vivre ce quotidien pour faire vivre mes personnages", a-t-elle déclaré à nos confrères de Télé 7 Jours. Si elle est à l'affiche de la comédie délirante Le Flambeau, de Jonathan Cohen, Leïla Bekhti prépare également activement son premier film en tant que réalisatrice, À nous regarder, ils s'habitueront.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Leïla Bekhti dans le magazine Télé 7 Jours, en vente à partir du lundi 23 mai 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image