Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leila Bekhti "maman gaga" : tendres déclarations à ses trois enfants "beaucoup trop mignons"

Leila Bekhti "maman gaga" : tendres déclarations à ses trois enfants "beaucoup trop mignons"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Mariée à Tahar Rahim depuis 2010, Leïla Bekhti s'épanouit entre les plateaux de tournage et sa vie de famille. Maman de trois enfants, la comédienne les voit, avec joie, développer leurs personnalités.

Le public l'a découverte, dans la comédie, à l'affiche du film Tout ce qui brille, version courte en 2007, version longue en 2010. Leïla Bekhti reprend le chemin de la drôlerie depuis quelques temps avec son rôle d'Alexandra, dans la série La Flamme, dont la suite Le Flambeau sera diffusée en mai sur Canal+. Le rire, après tout, est une affaire de famille pour la comédienne qui vit à mille à l'heure, entre sa carrière tout feu tout flamme et l'éducation de ses trois enfants... au rythme des plaisanteries.

J'en ai marre, t'es beaucoup trop mignon, je vais te punir

Interrogée par le magazine Marie-Claire juste avant de rentrer sur un tournage, Leïla Bekhti a effectivement avoué qu'à la maison, son humour faisait l'unanimité auprès des membres de son clan. "Oui, je fais rire mes enfants, admet-elle. Je suis fière d'ailleurs qu'ils comprennent, même petits, le second degré. Mon aîné est hyper sage, alors je lui dis souvent : 'J'en ai marre, t'es beaucoup trop mignon, je vais te punir' et il rit, il rit, il rit. Quant à ma fille, elle a un humour bien à elle. C'est horrible, je fais la maman gaga non ?"

Sur le tournage de La Flamme, comme sur celui du Flambeau, Leïla Bekhti retrouve une grande copine, qui est également sa voisine : Adèle Exarchopoulos, qui vit dans le même immeuble qu'elle. "C'est comme si j'avais ma soeur en bas de chez moi, alors nos enfants grandissent dans une proximité très familiale, poursuit la comédienne. Je pourrais paraphraser Montaigne et dire 'Parce que c'était elle, parce que c'était moi', car notre amitié, elle est comme ça, elle ne s'explique pas."

Leïla Bekhti a rencontré l'acteur Tahar Rahim sur le tournage du film Un Prophète. Les amoureux se sont mariés en 2010 et ont accueilli trois enfants, dont Souleiman, l'aîné, en juillet 2017, sa petite soeur en février 2020 et un troisième bébé l'année suivante. Ce qui l'aide à tenir, dans son couple, nul doute que ce sont ces franches parties de rigolades. "Dans le mien, en tout cas, j'ai profondément besoin de cela, avoue-t-elle. Après, je connais des couples qui sont ensemble depuis dix piges et qui partagent plein de choses, sauf le rire." Vivre avec Leïla Bekhti sonne comme une aventure extraordinaire. Digne de celle des aventuriers de Chupacabra, en tout cas...

Retrouvez l'interview de Leïla Bekhti dans le magazine Marie-Claire, n°837 de juin 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image