Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leïla Bekhti cash sur sa vie de famille avec Tahar Rahim : "Le quotidien nous rattrape"

Leïla Bekhti cash sur sa vie de famille avec Tahar Rahim : "Le quotidien nous rattrape"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Amoureuse de Tahar Rahim depuis 2008, Leïla Bekhti a confié comment ils géraient le quotidien avec leurs trois enfants. Très pris par leurs carrières respectives, les deux acteurs parviennent à s'accorder et sont très complémentaires...

Interviewée par Télé 7 Jours, Leïla Bekhti a révélé les secrets de son quotidien avec son époux Tahar Rahim. Mariés depuis 2010, les amoureux s'étaient rencontrés sur le tournage du film Un Prophète de Jacques Audiard, en 2008. Parents de trois enfants (Souleiman né en 2017, une petite fille dont la date de naissance est inconnue et un troisième enfant né en 2021 dont on ignore le sexe), l'actrice de la série Le Flambeau a confié être totalement complémentaire de son époux dans l'éducation de leurs trois bambins.

"Ce qui est formidable, c'est que Tahar et moi, nous nous comprenons, car nous faisons le même métier. Quand l'un des deux n'est pas là, l'autre gère. Maintenant, quand l'un de nos trois enfants en bas âge réclame de se faire changer sa couche, il se fiche pas mal de savoir que papa tourne avec Ridley Scott ! Qu'on le veuille ou non, le quotidien nous rattrape. Moi j'ai besoin de vivre ce quotidien pour faire vivre mes personnages", a-t-elle ainsi confié avec sincérité.

En plein travail sur son premier film en tant que réalisatrice A nous regarder, ils s'habitueront, Leïla Bekhti s'est rendue au Festival de Cannes pour, notamment, soutenir son époux qui sera à l'affiche dès le 23 mai d'un nouveau film où il campera le rôle de Don Juan, au côté de Virginie Efira. Ce long-métrage a d'ailleurs été présenté dans la sélection Cannes Première.

Précédemment, l'acolyte de Géraldine Nakache avait raconté aux journalistes de Paris Match son coup de foudre avec Tahar Rahim en 2008 sur le tournage du grand succès Un Prophète. "Je suis arrivée à la fin, pour quatre jours seulement. Tahar a compris que je stressais, et il a été super bienveillant avec moi. J'ai bien remarqué qu'on ne se laissait pas indifférents, mais nous n'avions pas la tête à ça. Nous avons pris notre temps, comme si nous voulions entamer patiemment une belle relation qui serait l'ultime", s'était-elle souvenue. Depuis, le couple est sur un petit nuage et la jalousie n'a pas de place entre eux !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Leïla Bekhti dans le magazine Télé 7 Jours, en vente à partir du lundi 23 mai 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image