Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti : Pétillante sur papier glacé, elle joue le top à merveille

Leïla Bekhti en couverture du magazine Madame Figaro, en kiosques le 29 juillet 2011
4 photos
Lancer le diaporama
Leïla Bekhti en couverture du magazine Madame Figaro, en kiosques le 29 juillet 2011

Leila Bekhti reviendra nous charmer dès le 3 août dans les salles obscures, avec Itiniraire Bis, aux côtés de Fred Testot, et illumine la couverture du magazine Madame Figaro, en kiosques demain, vendredi 29 juillet.

La star du cinéma français, sacrée meilleur espoir féminin aux César 2011, est de nouveau entrée dans la peau d'un top et expose toute sa beauté dans les pages du magazine à l'occasion d'une séance photo réalisée en Corse, il y a quelques mois déjà.

L'occasion pour la belle Leïla, de revenir sur son parcours sans faute, sur son rêve éveillé, et de nous parler vacances, alors qu'elle s'apprête à s'envoler pour New York dans quelques semaines pour le deuxième long métrage de son amie Géraldine Nakache, baptisé Nous York.

Franche, spontanée et gracieuse, Leïla Bekhti n'hésite pas à faire tomber les préjugés. Oui, les amitiés réelles dans le milieu du cinéma sont possibles. Elle est la preuve vivante que de belles relations peuvent se nouer hors plateaux, dans le monde du cinéma, et évoque entre autres : "Guillaume Canet (qui) m'a donné confiance, Fred Testot (qui) est devenu un ami intime" et Roschdy Zem et Ramzy, qui "font partie de mes plus belles rencontres dans ce milieu".

"J'ai la chance d'avoir un entourage très présent qui m'a permis de garder la tête froide au cours des dernières années. Entre eux et moi, rien n'a changé, on se bat toujours au resto pour payer l'addition", dit-elle, pour évoquer sa vie d'aujourd'hui, sous les projecteurs.

Au fil des pages, la belle présente de jolies pièces de créateur et prouve encore qu'elle est un vrai caméléon. Si elle avoue être pudique, elle n'hésite pas à enfiler robes fatales et tenues suggestives, pour dévoiler sa beauté tout en restant glamour.
Leïla brille encore et on lui souhaite une très belle route sur le chemin du succès.

Avec aimable autorisation de Madame Figaro. Interview et photos à retrouver dans l'édition du 29 juillet. Toute reproduction interdite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel