Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leila (Secret Story), son shooting complice avec Hélène Rollès: 'J'étais fan !'

15 photos
Lancer le diaporama
Leila Ben Khalifa en interview pour sa participation aux Mystères de l'amour, bientôt sur TMC !

Leila Ben Khalifa est partout ! Deux mois après son triomphe dans Secret Story 8 sur TF1, la starlette révélée par son passage dans la Maison des Secrets multiplie les apparitions afin d'asseoir sa jeune notoriété en France et de percer dans le monde de la comédie, comme elle l'a déjà fait en Tunisie.

Ainsi, avant d'être une jurée de charme du concours Top Model Belgium 2014 - en remplacement de Nabilla toujours détenue à la prison pour femmes de Versailles après avoir été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées" contre Thomas Vergara - et d'être invitée vendredi 28 novembre sur le plateau de L'oeuf ou la poule sur D8, la petite amie d'Aymeric a donné la réplique à Hélène Rollès et sa bande dans Les Mystères de l'amour à l'occasion d'un épisode spécial mariage tourné en costumes d'époque.

Interrogée à ce sujet à l'occasion d'une séance photo avec Nadège Lacroix et les interprètes d'Hélène, Laly, Bénédicte, Cri-cri d'amour et Nicolas, Leila a confié : "J'étais fan, addict d'Hélène et les garçons. Mes préférés étaient Cri-Cri d'amour, Johanna, Hélène que j'adore et Laly que j'aime beaucoup." Et d'ajouter sur le tournage de cet épisode : "Il y aura beaucoup de costumes, une grande fête, un mariage mais je vous laisse découvrir petit à petit... C'est un rêve qui se réalise parce que ce sont des acteurs que je voyais dans ma télé, je les suivais, j'étais fan d'eux. L'intégration a été super bonne, facile, je me suis vraiment trouvée bien, ils sont tous vraiment très gentils."

Leila Ben Khalifa dans Les Mystères de l'amour, c'est le 14 décembre 2014 sur TMC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel