Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leila (Secret Story 8) : Décolleté indécent après une soirée médiévale

17 photos
Lancer le diaporama
Top Model Belgium 2014, le 23 novembre 2014, au Lido à Paris

Leila Ben Khalifa ne chôme pas. A peine deux mois après sa sortie triomphale de la Maison des Secrets sur TF1, la starlette multiplie les apparitions remarquées afin d'asseoir sa jeune notoriété dans l'Hexagone et de percer dans la comédie, comme elle l'a déjà fait en Tunisie.

Ainsi, avant de donner prochainement la réplique à Hélène Rollès dans Les mystères de l'amour sur TMC, c'est en tant que jurée de charme du concours Top Model Belgium 2014 que Leila a fait sensation dimanche 23 novembre au Lido à Paris. Remplaçante de Nabilla - toujours détenue à la prison pour femmes de Versailles après avoir été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées" contre Thomas Vergara -, la gagnante de Secret Story 8 a pris à coeur son rôle et est apparue renversante sur le tapis rouge de l'événement. Affichant un décolleté vertigineux, un look des plus glamours et quelques mèches blondes, Leila n'a d'ailleurs eu aucun mal à faire crépiter les flashs sur son passage.

Là-bas, l'amoureuse d'Aymeric a pu croiser de nombreuses célébrités du petit écran dont Tonya Kinzinger, la présentatrice de l'événement en remplacement d'Adriana Karembeu, Elisa Tovati, Maxime Dereymez, Capucine Anav, Francis Lalanne, Michou, Gaëlle des Ch'tis, Tatiana Laurens et Xavier Delarue.

La veille, c'est dans une sublime robe tout droit sortie du Moyen-Âge et sur un plateau de tournage que la sublime brunette s'est affichée sur les réseaux sociaux. Que préparait-elle ? L'avenir nous le dira...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel