Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lena Dunham : L'actrice délurée laisse place à l'émotion pour la fin de "Girls"

Clap de fin pour la série américaine.

Girls, c'était son bébé. Alors quand tout s'arrête, impossible de ne pas laisser échapper quelques larmes, voire d'ouvrir entièrement les vannes.

En tournage depuis plusieurs jours à New York avec toutes ses copines de la série – Allison Williams, Jemima Kirke et Zosia Mamet –, Lena Dunham a annoncé à ses fans que l'aventure Girls était bel et bien terminée. Si la star américaine de 30 ans les avait déjà prévenus que la sixième saison serait la dernière, elle ne s'attendait certainement pas à être aussi émue pour l'ultime épisode. Il est en boîte depuis quelques heures.

À peine a-t-elle quitté le tournage que l'actrice décalée s'est emparée de son compte Instagram pour partager son immense émotion. En larmes, celle qui incarne le personnage d'Hannah Horvath s'est livrée à coeur ouvert.

"On est vendredi, il est 2h du matin, et nous venons tout juste de finir le tournage de Girls", débute Lena Dunham. L'actrice prévient : "Dire que je n'aime pas les adieux est un euphémisme. (...) Je sais que je ne suis pas seule dans la famille Girls quand je dis que c'est l'un des plus grands et puissants chapitres de ma vie qui se termine. (...) Avant Girls, je n'avais aucune identité, aucun amour propre." Lors de la réalisation du pilote de Girls il y a six ans, Lena avait pour ambition de se montrer audacieuse. Mission accomplie.

Vraie et délurée, parfois un peu trop, Lena n'a jamais eu peur de déranger, quitte à jouer, parfois, la carte de la provocation. Preuve en est avec les toutes dernières photos du tournage de Girls prises un peu plus tôt dans la semaine, le 27 septembre 2016.

Attention SPOILERS ! Mariée dans la saison 5, Marnie Michaels (Allison Williams) fonde une famille dans la 6e. Et la jeune maman peut compter sur le soutien de sa meilleure amie pour l'aider à appréhender cette toute nouvelle vie. Hannah dégaine un accessoire so sexy, le tire-lait. Il n'y a vraiment que Lena Dunham pour nous proposer une telle mise en scène.

Une grande famille bouleversée

Lena Dunham n'est pas la seule à avoir exprimé sa tristesse sur Instagram, Allison Williams aussi. La belle actrice de 28 ans, qui s'est mariée il y a tout juste un an, a également partagé son émotion. La star s'est dite "chanceuse, dévastée et heureuse" d'avoir participé à cette belle aventure.

Les larmes promettent de couler lors de la diffusion de l'ultime saison de Girls en 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Story Instagram de Reese Witherspoon
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel