Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lena Dunham : Nouvelle opération à l'ovaire, elle dévoile une photo

Lena Dunham : Nouvelle opération à l'ovaire, elle dévoile une photo
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'état de santé de Lena Dunham inquiète ses millions de fans. L'actrice et créatrice de la série "Camping" leur a révélé avoir subi une nouvelle opération. Plusieurs mois après sa hystérectomie, elle s'est fait retirer un ovaire.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Lena Dunham (32 ans) a révélé aux siens s'être fait retirer un ovaire, nouvelle opération après son hystérectomie. L'actrice justifie ainsi l'impossibilité d'assurer la promo de sa nouvelle série.

Lena Dunham compte plus de 3 millions d'abonnés Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce mercredi 17 octobre. La créatrice de la série Camping y apparaît allongée sur un lit d'hôpital, habillée d'une robe de patiente relevée pour permettre à ses followers de voir son ventre pansé au nombril et sur les côtés.

Elle écrit en légende : "Hier j'ai subi une opération de deux heures pour extraire mon ovaire gauche, qui était couvert de tissu cicatriciel et de fibrose, attaché à mon intestin et qui pressait sur les nerfs, rendant les tâches de marcher et d'uriner difficiles."

"Ça n'a cessé d'empirer le mois passé, jusqu'à ce que je devienne un burrito humain", ajoute Lena Dunham, qui précise ensuite : "*** Ma mère a pris cette photo après 9 heures passées au bloc post-opératoire avec une pression sanguine faible. J'étais tellement ailleurs que je me trouvais sensuellement d'humeur morose à la Charlotte Rampling (il s'agissait en fait d'un délire de constipation.) ***"

"Beaucoup de gens ont commenté ma dernière publication où je me disais trop malade pour finir la promotion de ma série, en disant que ma hystérectomie aurait dû me guérir. Que je devrais faire de l'acupuncture et prendre des complémentaires (ce que je fais). Que je devrais voir un thérapiste parce que c'est psychologique", complète Lena Dunham.

Après les critiques de ses fans, la créatrice et ex-héroïne de Girls suscite leur respect et admiration.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image