Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lenny Kravitz : Découvrez son hommage bouleversant à sa mère !

5 photos
Lancer le diaporama

Roxie Roker était une actrice américaine connue pour son rôle d'Helen Willis dans la série The Jeffersons, contribuant à former l'un des premiers couples interraciaux apparaissant régulièrement en première partie de soirée à la télévision américaine, entre 1975 et 1985. Elle était un exemple. Roxie Roker est décédée en 1995, à l'âge de 66 ans. Elle était aussi la mère du chanteur Lenny Kravitz.

Chaque année, l'artiste engagé pleure sa maman à l'approche de la date de son anniversaire. Roxie Roker est née le 28 août 1929. Cette année, Lenny Kravitz lui a souhaité un joyeux anniversaire à sa façon : en chanson. Il s'est mis à la guitare, dans sa maison des Bahamas, d'où sa mère était originaire, et a chanté Thinking of you. Un morceau dédié à sa mère, sorti trois ans après sa mort, sur l'album 5.

Assis devant une photo de sa mère dans toute sa splendeur, Lenny Kravitz joue avec son coeur en terminant par un "Happy Birthday Mama". Il rejoint ensuite son lit, d'où il visionne un épisode d'une série dans laquelle sa mère jouait. Un hommage.

Le papa de la belle Zoe Kravitz a, en plus de cette date qu'il n'oubliera pas, une autre actualité en tête. Il se rappelle que peu avant la mort de Michael Jackson, le 25 juin 2009, ils avaient enregistré ensemble un morceau destiné à être un tube. Le King of pop à la voix et Lenny Kravitz à la musique, naissait Another Day. Malheureusement, en janvier 2010, la chanson en question sortait sur Internet, bien à l'insu de Lenny Kravitz.

Aujourd'hui il retravaille ce single et prévoit un vrai lancement. C'est le 29 août, le jour de l'anniversaire de Michael Jackson et donc au lendemain de celui de sa mère, que Lenny Kravitz a publié sur son Twitter sa volonté de sortir Another Day remixée : "Bon anniversaire Michael. Je peux sentir ton esprit ici avec moi alors que je travaille sur une nouvelle version de notre chanson."

En attendant la version finale, réécoutez la première version, et découvrez le cadeau d'anniversaire qu'a fait Lenny Kravitz à sa mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel