Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy : Après les clashs, les mots doux !

De la haine à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas, et Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy ne sont apparemment pas loin de le franchir ! Suite à une interview accordée par le fils de Valérie Trierweiler à Clique.tv, sans l'assentiment de sa maman, les rapports entre les deux "fils de" semblent s'apaiser.

"C'est toujours sur le ton de la vanne. Avec Louis Sarkozy, on ne se prend pas la tête (...) Je me tape des barres en faisant ça", déclarait hier Léonard Trierweiler au sujet de leurs clashs récurrents sur Twitter. Ironisant ensuite sur le fait que son (presque) ex-beau-père François Hollande ne lui a pas envoyé de SMS pour son anniversaire, Léonard Trierweiler ajoutait à ce sujet, un peu caustique : "Même Louis Sarkozy ne l'a pas fait." Une vanne appréciée par le fils de Nicolas Sarkozy qui, quelques minutes après avoir entendu ces propos, a rattrapé le coup :

Satisfait de voir son ennemi juré balancer sur le président normal et surtout ne pas profiter de l'entretien pour s'en prendre à son père et à lui, Louis Sarkozy a ensuite tenu à remercier son rival et lui a même proposé de faire la fête avec lui !

Une amitié entre les deux jeunes hommes serait-elle possible ? Le sujet a justement été abordé par Mouloud Achour, qui a eu droit à une réponse peu enthousiaste : "Si ça le branche..." "Je ne suis pas sûr qu'on s'entende bien...", a ajouté le fils Trierweiler.

En tout cas, les tweets sympathiques du fils Sarkozy envers le cuisinier en devenir ont plutôt amusé la Toile, comme on peut le voir à travers certains tweets :

Alors, à quand le face-à-face ? Le temps nous le dira !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel