Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Leonardo DiCaprio et Camila Morrone en couple aux Oscars, l'officialisation !

Leonardo DiCaprio et Camila Morrone en couple aux Oscars, l'officialisation !
Par Sarah K.
Leonardo DiCaprio et sa compagne Camilla Morrone au premier rang du Dolby Theatre lors de la cérémonie des Oscars 2020, le 9 février 2020 à Los Angeles.
34 photos
Lancer le diaporama
Leonardo DiCaprio et sa compagne Camilla Morrone au premier rang du Dolby Theatre lors de la cérémonie des Oscars 2020, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Leonardo DiCaprio vient de passer un cap dans sa relation très discrète avec sa "girlfriend" Camila Morrone. C'est la première fois que l'acteur l'emmène dans une soirée officielle sur le tapis rouge.

La cérémonie des Oscars étant la plus importante soirée de l'année à Hollywood, c'est aussi souvent l'occasion de voir comment les couples se font et se défont. Cette année n'a pas dérogé à la règle et c'est Leonardo DiCaprio qui a marqué les esprits, officialisant sa relation avec Camila Morrone à l'occasion de la 92e cérémonie des Oscars, dimanche 9 février 2020 à Los Angeles.

S'ils sont arrivés séparément et ont posé chacun de leur côté sur le red carpet, les deux acteurs étaient assis côte à côte au premier rang dans le Dolby Theatre durant la remise des prix et nombreux sont les clichés postés sur les réseaux sociaux de regards langoureux et sourires en coin.

Le couple se fréquente depuis fin 2017, mais c'est la première fois que Leonardo DiCaprio et Camila Morrone apparaissent à une cérémonie d'une telle envergure ensemble. L'acteur de 45 ans et sa compagne de 22 ans ont eu chacun une grosse année : lui dans Once Upon a Time... in Hollywood, pour lequel il a été de nombreuses fois nommé, et elle dans le film indépendant Mickey and the Bear, un premier rôle très remarqué.

Camila Morrone en robe de mariée auprès de Leo

La première fois qu'il a été vu ensemble, le couple se tenait la main dans les rues de New York. Interviewée par le Los Angeles Times, Camila Morrone s'est exprimée sur les 23 ans qui la séparent de l'acteur de The Revenant. "Je pense que n'importe qui devrait pouvoir sortir avec qui il veut, avait-elle dit en affirmant toutefois comprendre susciter la curiosité. Je serais probablement curieuse moi aussi." Une source a aussi confirmé à People que la relation entre Leonardo DiCaprio et Camila était plus que sérieuse.

Retour sur le tapis rouge, où l'actrice, également mannequin très demandé qui a travaillé notamment avec Topshop, Desigual et Ay Not Dead, portait une robe des plus inédites. Sa styliste Micah Schifman a révélé à InStyle qu'elle avait choisi une robe de mariée vieux rose imaginée par Carolina Herrera. Accessoirisée avec un collier en diamant Tiffany & Co., la robe corsetée comprenait un long jupon évasé. Leonardo DiCaprio portait élégamment un costume bleu foncé de chez Armani et des boutons de manchette de 18 carats signés David Yurman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image