Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leonor et Sofia d'Espagne : Looks de stars de cinéma pour les princesses ados et leur mère Letizia

Leonor et Sofia d'Espagne : Looks de stars de cinéma pour les princesses ados et leur mère Letizia
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
24 photos
Ils étaient tous sur leur 31 ! Invités à la remise des prix de la fondation "Princess of Girona", la famille royale d'Espagne au complet avait répondu présent... et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'avaient pas lésiné sur le look ! Magnifiques, les infantes Leonor et Sofia ont parfaitement tenu leur rang derrière leurs parents, au lendemain d'une sortie réussie entre soeurs.

Décidément, depuis que Leonor et Sofia sont en vacances d'été, elles ne chôment pas ! Au lendemain d'une sortie parfaitement bien gérée par les deux soeurs au musée Dali de Figueras, les adolescentes ont retrouvé leurs parents à Barcelone pour la remise des prix de la fondation "Princess of Girona", une cérémonie très importante pour laquelle toute la famille avait fait un effort vestimentaire.

Au bras de son époux, le roi Felipe VI d'Espagne, la reine Letizia était absolument superbe dans une robe bleue marine signée de la marque espagnole Bouret et qui laissait parfaitement apercevoir sa silhouette de rêve. Mise en valeur par des bijoux Chanel et des escarpins, elle avait attaché ses cheveux et était très impressionnante, souriante comme à son habitude.

Mais si la reine a été très remarquée, ce sont les deux adolescentes qui ont véritablement marqué les esprits : dans une longue robe bleue au col croisé conçue par une autre marque ibérique, Miphai, la jeune héritière Leonor était absolument éblouissante. Les cheveux relevés en chignon, elle avait même osé les escarpins à petits talons et a montré qu'à presque 17 ans, elle prend son rôle de future reine d'Espagne très à coeur.

Sa soeur, éternel soutien, était tout aussi jolie : à 15 ans, la discrète Sofia était vêtue d'un ensemble beige plutôt impressionnant, composé d'une tunique et d'un pantalon. Bien plus grande que sa mère et sa soeur, elle a, quant à elle, préféré rester à plat avec des ballerines Carolina Herrera. Mais en montrant bien qu'elle est désormais une vraie jeune fille, parfaitement prête comme sa soeur à prendre un rôle important dans la monarchie.

Fini les nattes en effet : l'adolescente avait lissé ses longs cheveux blonds et semblait plutôt à l'aise, elle qui a été séparée de sa grande soeur pendant un an. En effet, Leonor avait été envoyée dans l'un des meilleurs lycées d'Europe l'an dernier au Pays de Galles, en compagnie d'autres héritières européennes.

Un lycée dans lequel elle a pu vivre une véritable vie adolescente qui lui est plus difficile en Espagne, où tous les yeux sont braqués sur elle. Il se murmure même qu'elle y aurait trouvé l'amour avec un jeune garçon de sa classe, sur lequel on n'a que peu de détails : l'adolescent serait seulement "grand et élancé", avec de la barbe selon les médias espagnols.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image