Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leonor et Sofia d'Espagne : Rayonnantes en look pastel, les deux soeurs plus grandes que leur mère !

Leonor et Sofia d'Espagne : Rayonnantes en look pastel, les deux soeurs plus grandes que leur mère !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
L'heure des vacances a sonné à Madrid : comme chaque année, le roi Felipe VI, sa femme Letizia et leurs deux filles Leonor et Sofia, ont quitté la capitale pour Palma de Majorque où ils devraient prendre quelques jours de repos. Une pause bien méritée mais qui ne les a pas dispensés d'une petite sortie publique ce lundi : en visite dans un monastère, ils ont attiré toute l'attention !

Les congés de la famille royale espagnole ont enfin commencé ! Comme tous les ans, le roi Felipe VI, sa femme Letizia et leurs deux filles se sont en effet envolés pour Majorque, où ils devraient passer plusieurs semaines à se reposer d'une année chargée.

Mais pas question pour eux de perdre leurs bonnes habitudes et de rester enfermés entre les murs du Palais : c'est en famille qu'ils sont allés visiter le monastère de Valldemossa, l'occasion pour les habitants de les rencontrer et de se rendre compte que les deux adolescentes sont désormais plus grandes que leur mère !

Arrivées avec leurs parents, l'infante Leonor (16 ans et demi) et sa petite soeur Sofia (15 ans) semblaient très détendues dans leurs robes claires, leurs éternelles espadrilles compensées aux pieds. L'aînée, en robe courte Sfera, a d'ailleurs fait sensation et posé longuement auprès de son père, en tant qu'héritière officielle. Une héritière qui ressemble cependant de plus en plus à sa mère, dont elle est en train de devenir le portrait craché.

Et qu'elle dépasse désormais en taille : perchée sur des petits talons compensés, Leonor fait désormais quelques centimètres de plus que sa mère. Plutôt grande, elle a toutefois été dépassée depuis longtemps par sa soeur, Sofia, qui à 15 ans, semble bien partie pour suivre les traces de son père (1,93m) ! Dotée de longues jambes, l'adolescente avait choisi une robe Zara rose pâle (49 euros) et n'avait même pas besoin de talons pour être bien plus grande que les autres femmes de sa famille.

Une ado souriante, qui se dévoile décidément de plus en plus cet été : à 15 ans, elle a effectué ses premières missions officielles en solo, avec sa soeur, en Espagne ou à l'étranger. Très appréciée, elle pourrait prendre une vraie place en grandissant, dans la démocratie espagnole. En tout cas, on sent que les deux jeunes filles ont déjà été bien formées par leur mère : Letizia, plutôt appréciée par l'opinion publique malgré quelques scandales, veille au grain pour que ses filles soient des héritières idéales.

D'ailleurs, comme toujours, la reine était magnifique : en jupe blanche et verte et sandales, la souveraine était au naturel, bien loin de ses éternels escarpins. Un look qu'on adore et parfaitement adapté à une journée de vacances !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image