Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les 12 Coups de midi : Alexandre choque les téléspectateurs, il commet une erreur impensable !

Les 12 Coups de midi : Alexandre choque les téléspectateurs, il commet une erreur impensable !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Ce vendredi 10 juin 2022, Alexandre a de nouveau impressionné par son savoir et a encore une fois remporté la partie. Malheureusement, le candidat n'a pas tout réussi puisqu'il s'est retrouvé bloqué au moment de découvrir l'Etoile Mystérieuse, derrière laquelle se cachait pourtant une actrice très connue. Sur Twitter, les internautes ont été très étonnés de son erreur.

Ce vendredi 10 juin 2022, Alexandre était de retour sur le plateau des 12 Coups de midi sur TF1 pour une quinzième participation. Après avoir enchaîné les bonnes réponses, le jeune infirmier de 35 ans est parvenu à augmenter sa cagnotte, atteignant la belle somme de 34 500 euros. Pour terminer cette nouvelle partie en beauté, il ne lui restait plus qu'à trouver le nom de la personnalité qui se cachait derrière l'Etoile Mystérieuse. Et malheureusement pour lui, ce fut un gros loupé !

En effet, malgré les indices et surtout la photo entièrement dévoilée de la comédienne française en question, le Maître de midi est complètement passé à côté en estimant qu'il s'agissait de Pippa Middleton. En réalité, il s'agissait Camille Cottin. Sur Twitter, les internautes n'ont pas caché leur surprise devant cette confusion. "Comment ça il ne reconnaît pas Camille Cottin ??", "La honte de ne pas connaître Camille Cottin alors que c'est une icône française... well", "Si demain il se fait éliminer alors qu'il avait Camille Cottin devant les yeux, ce serait vraiment pas de chance", "Demain il va nous dire Camilla", "Il est sérieux ??", ont-ils lâché en commentaires, choqués. Tout n'est néanmoins pas perdu pour Alexandre qui aura l'opportunité de retenter sa chance ce samedi 11 juin.

Mais force est de constater que le candidat atteint de "troubles personnels" a eu du mal à encaisser sa défaite face à l'Etoile Mystérieuse. "Je suis obnubilé par l'Étoile. Pendant le Coup de Maître, je compte le nombre de cases qui s'envolent. Je fais toutes mes recherches par rapport aux indices. Pour moi, c'était forcément quelqu'un en rapport avec l'Angleterre", a-t-il confié pour Télé Loisirs. Et de partager ses regrets : "C'est un ascenseur émotionnel total. Je m'attendais à découvrir une personnalité que j'aurais pu reconnaître tout de suite. D'autant plus que les Étoiles mystérieuses d'avant me convenaient beaucoup plus. Comme Philippe Lellouche et Lewis Hamilton. Là, je suis un peu décontenancé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image