Pippa Middleton enceinte de son 3e enfant : surprise, elle dévoile son baby bump durant le jubilé de platine !
Publié le 5 juin 2022 à 14:02
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Maman de deux enfants, Pippa Middleton s'apprête à accueillir un troisième bébé dans sa vie. La petite soeur de Kate a effectivement dévoilé un ventre déjà bien rond lors du grand concert célébrant le jubilé de platine d'Elizabeth II, le 4 juin 2022.
Pippa Middleton enceinte de son 3e enfant : surprise, elle dévoile son baby bump durant le jubilé de platine !
Pippa Middleton - La famille royale arrive au service de chant communautaire "Together At Christmas" à l'abbaye de Westminster à Londres. La reine Elizabeth II d'Angleterre, le prince William et Kate Middleton, le prince George, la princesse Charlotte, le prince Louis - La famille royale salue la foule depuis le balcon du Palais de Buckingham. Londres, le 2 juin 2022. Pippa Middleton et son mari James Matthews - Arrivées au spectacle "Luzia" du cirque du Soleil au royal Albert Hall à Londres le 13 janvier 2022. James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet quittent Saint-Barthélemy le 5 janvier 2020 avec Pippa et son mari James Matthews. Pippa porte son fils Arthur. Pippa Middleton - La famille royale arrive au service de chant communautaire "Together At Christmas" à l'abbaye de Westminster à Londres, le 8 décembre 2021.
La suite après la publicité

Les bébés s'apprêtent à pleuvoir au Royaume-Uni ! Alors que Lilibet Diana, la fille de Meghan Markle et du prince Harry, vient de fêter son premier anniversaire, une nouvelle grossesse vient d'être dévoilée aux yeux de toute l'Angleterre. La future maman ? Pippa Middleton, la petite soeur de la duchesse de Cambridge, qui est venue assister au grand concert célébrant le jubilé de platine d'Elizabeth II, le samedi 4 juin devant Buckingham Palace, dans une jolie robe verte... laissant apparaître un baby bump déjà bien large - comme vous pouvez le voir sur ces photos.

Fiancée à James Matthews en juillet 2016, mariée à son chéri depuis l'année 2017, Pippa Middleton est déjà maman de deux enfants qu'elle a eu avec son époux : Arthur, 3 ans et Grace, 1 an. Jamais deux sans trois pour la soeur de Kate Middleton... qui n'est pas la seule à avoir envie des envies de bébés en ce moment. Son frère James Middleton, marié à la française Alizée Thevenet, serait en train d'envisager de fonder une famille, non pas avec des chiens par milliers comme il a l'habitude de le faire, mais bel et bien avec un enfant. L'avenir nous le dira.

© Youtube

Le grand concert organisé le samedi 4 juin 2022 pour le jubilé de platine d'Elizabeth II réservait donc bien des surprises au public agglutiné aux abords de Buckingham Palace. La souveraine, proscrit dans sa chambre en raison d'une vive fatigue, avait réservé une jolie surprise au public. Elle avait enregistré un court sketch dans lequel elle prend le thé avec l'ours Paddington, héros des films d'animation éponyme, et dans lequel elle dévoile qu'elle a toujours un sandwich à la marmelade dans son sac à main au cas où. Organisé au pied du palais royal, le spectacle a notamment réuni, sur scène, le groupe Queen et Adam Lambert en ouverture, puis Craig David et George Ezra, Elton John - en vidéoconférence -, Rod Stewart, Andrea Bocelli, Duran Duran, Nile Rogers, Alicia Keys et un grand final exceptionnel starring Diana Ross. Voilà un évènement que Lizzie n'est pas prête d'oublier...

À propos de
Mots clés
People People UK Famille Famille royale Enfant de star Grossesse Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Hailey Bieber enceinte : son baby bump affiché dans une robe de mariée signée d'un grand couturier, double annonce avec Justin !
VIDEO Hailey Bieber enceinte : son baby bump affiché dans une robe de mariée signée d'un grand couturier, double annonce avec Justin !
10 mai 2024
Kate Middleton privée de ses enfants à l'hôpital, comment elle arrive malgré tout à les voir
Kate Middleton privée de ses enfants à l'hôpital, comment elle arrive malgré tout à les voir
24 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
14 juin 2024
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal... play_circle
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal...
14 juin 2024
Dernières news