Les Anges de la télé-réalité 4 - Amélie : Son fils Hugo menacé de mort
Publié le 4 mai 2012 à 09:22
Amélie pleure dans les Anges de la télé-réalité 4, mercredi 18 avril 2012 sur NRJ 12
Amélie et son fils dans les Anges de la télé-réalité 4, mercredi 18 avril 2012 sur NRJ 12
Catherine dans les Anges de la télé-réalité 4, mercredi 18 avril 2012 sur NRJ 12
Amélie dans les Anges de la télé-réalité 4, mercredi 18 avril 2012 sur NRJ 12
Oops ! en kiosques le 4 mai 2012

Depuis trois semaines, les téléspectateurs peuvent retrouver Amélie Neten, participante culte de Secret Story 4, dans la quatrième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. La Belge de 26 ans y est fidèle à elle-même : une grande gueule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Maman d'un petit Hugo, qu'elle a emmené dans l'aventure (il n'est que très peu filmé et est gardé par sa nounou), elle fait maintenant face, comme le révèlent nos confrères de Oops ! (en kiosques le 4 mai 2012) à de terribles menaces de mort, non pas contre elle, mais contre son fils.

Souvenez-vous, à peine l'émission commencée, Amélie avait fait parler d'elle en ne souhaitant pas donner son lit à Catherine, la doyenne de l'émission. Entre les deux femmes éclatèrent ensuite de nombreuses disputes. Le ton est monté et, sur Facebook, des teams Catherine et des teams Amélie ont vu le jour.

Ainsi, sur la page Facebook d'Amélie, quelques fans, qui appartiendraient à la team Catherine, n'auraient pas mâché leurs mots pour faire peur à Amélie. Un internaute se prénommant "Envie de Tuer Hugo" a par exemple écrit : "Quand je verrai Hugo, je lui verserai de l'huile bouillante." Face à ses attaques, la Belge n'a pas perdu de temps et a saisi la justice afin d'arrêter l'auteur de ces messages.

Si Amélie n'a jamais fait l'unanimité et a toujours encaissé les critiques la concernant, elle ne peut pas supporter que l'on s'en prenne à son fils. Accusée de le médiatiser pour maintenir sa notoriété et de monnayer ses apparitions dans les médias, elle a répondu à ses détracteurs au micro de Jeremstar : "Ceux qui pensent que je me sers de mon bébé pour me médiatiser, je les emmerde. Chaque fois que je fais un truc, bien ou mal, je suis critiquée. Mon fils ne manque de rien, il est aimé et chouchouté, c'est l'homme de ma vie et, en aucun cas, le treizième candidat de l'émission."

Amélie serait aujourd'hui terrifiée. Espérons que ces menaces cesseront le plus rapidement possible.

Dossier à retrouver dans Oops ! (en kiosques le 4 mai 2012)

Par Valentine M. |
Mots clés
Clash Émission télé Enfant de star Famille Magazine Personnalités internationales Photo Secret Story Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Marguerite (Star Academy) : après la musique, elle se lance dans un tout nouveau projet… Une grande marque lui fait confiance
Marguerite (Star Academy) : après la musique, elle se lance dans un tout nouveau projet… Une grande marque lui fait confiance
27 mai 2026
Nouveau départ pour Jessica Thivenin : elle fait visiter la maison de luxe qu'elle vient d'acquérir à Dubaï
Nouveau départ pour Jessica Thivenin : elle fait visiter la maison de luxe qu'elle vient d'acquérir à Dubaï
20 mai 2026
Laurent Amar, le meilleur ami de Loana, évoque ce moment clé où tout a basculé pour elle : "Elle s'est retrouvée seule"
Laurent Amar, le meilleur ami de Loana, évoque ce moment clé où tout a basculé pour elle : "Elle s'est retrouvée seule"
5 avril 2026
Jean-Édouard Lipa a créé sa société loin du monde de la télé : que devient l’ex-candidat de Loft Story avec Loana ?
Jean-Édouard Lipa a créé sa société loin du monde de la télé : que devient l’ex-candidat de Loft Story avec Loana ?
29 mars 2026
"Je vais m’en sortir" : Une amie de Loana évoque la promesse qu'elle lui a faite quelques jours avant de partir
"Je vais m’en sortir" : Une amie de Loana évoque la promesse qu'elle lui a faite quelques jours avant de partir
28 mars 2026
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news