Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 5 : Geoffrey quitte l'aventure, Vanessa en larmes

Geoffrey et Vanessa dans les Anges de la télé-réalité 5, lundi 24 juin 2013 sur NRJ12
31 photos
Lancer le diaporama
Geoffrey et Vanessa dans les Anges de la télé-réalité 5, lundi 24 juin 2013 sur NRJ12

Ce soir, lundi 24 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 84e épisode de la saison 5 inédite.

Entre Benjamin et Aurélie, rien ne va plus. Alors qu'Aurélie pensait que son séjour au Texas lui permettrait de retrouver son homme avec bonheur, il n'en est rien. Elle a réalisé qu'il ne lui manquait pas tant que ça et lorsqu'elle le retrouve, c'est le drame.

Le couple a une discussion. Aurélie trouve que Ben est trop gentil et préfère qu'ils fassent un break.

Les tourtereaux se séparent. Vont-ils se retrouver ? Aurélie et Ben sont au plus mal. Ils n'arrivent pas à se concentrer sur leurs objectifs professionnels.

Pour Les Anges, tout va pour le mieux, grâce à Fred, Capucine, Aurélie et Vanessa, deux donateurs ont participé à leur projet !

Épisode 84 des Anges de la télé-réalité 5

Coup de théâtre à la villa... Alors que certains Anges se préparent pour aller au vernissage de l'exposition photo aquatique, Geoffrey reçoit un coup de fil de sa famille. Et il est très triste. Geoffrey a un souci familial et il va devoir rentrer en France. Il décide d'annoncer la mauvaise nouvelle à Vanessa en premier lieu. La jeune femme craque : "Je suis au bout de ma vie." Vanessa est "dégoutée. "L'aventure va pas se terminer sur une bonne note. J'ai l'impression qu'on a raté quelque chose ici, qu'on a perdu énormément de temps." Geoffrey lui dit de profiter jusqu'au bout de son incroyable aventure. Vanessa appréhende "le vide".

Geoffrey réunit ensuite tous les Anges dans le salon pour annoncer la mauvaise nouvelle. Amélie trouve que "cela sent le plan foireux". Geoffrey est très ému d'annoncer son départ. Le choc est total. Tout le monde a mal au coeur. Aurélie est en larmes, Fred se cache derrière ses lunettes. Geoffrey est malgré tout heureux de savoir qu'il va manquer. Aurélie est aussi inconsolable que Vanessa. "J'ai l'impression qu'on me retire la seule joie que j'avais ici", explique la Belge. Ben aussi a besoin de Geoffrey. Son départ va donc être difficile. "J'ai la poisse", se plaint-il.

Geoffrey annonce ensuite qu'il avait prévu une croisière au Bahamas avec Vanessa, Fred et Marc. Il décide de laisser la place à Benjamin, pour qu'il se change les idées.

Vernissage. Alban, Samir, Amélie, Marie et Nabilla doivent hélas dire au revoir à Geoffrey pour se rendre au vernissage. Les adieux sont difficiles. Ils retrouvent Fabrice. Nabilla adore ses photos en solo et celles avec Alban. Samir est très fier. Place maintenant à la vente des photos pour récolter de l'argent pour l'association. Nabilla et Amélie décident bien sûr d'aller vers des hommes. Et encore une fois, Nabilla réussit son pari. Sa photo est vite vendue. Elle continue de négocier en échange de bisous. Bravo les filles ! Fabrice, grand seigneur, décide d'acheter la photo de Nabilla et Alban. Ils récoltent 2500 dollars.

Le Chef Emmanuel est venu encourager et féliciter sa protégée Marie. Il est aussi venu faire un petit bilan. Si elle compte poursuivre aux Etats-Unis, il lui donnera ses connexions. Marie ne peut s'empêcher de verser quelques larmes.

Triste départ. Pour Geoffrey, c'est maintenant l'heure de partir. Le jeune garçon fait ses adieux. Vanessa l'accompagne à la voiture pour des adieux en amoureux. Geoffrey n'aime pas ce départ compliqué. Vanessa réalise qu'elle tient beaucoup à Geoffrey, elle regrette qu'ils n'aient pas plus pleinement profiter de leur aventure à Miami.

Au milieu de la nuit, Fred, Vanessa, Benjamin et Marc partent pour leur croisière. L'avion les attend.

Dans le prochain épisode : Direction les Bahamas pour Fred, Vanessa, Marc et Benjamin ; les Anges cherchent une famille d'adoption pour Angel ; côté coeur, entre Aurélie et Benjamin rien ne va plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel