Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 - Eddy : Animateur au côté de Matthieu Delormeau

Les ex-Secrétistes et actuels Anges de la télé-réalité 6, Anaïs et Eddy, sont inséparables. Ils passent une folle soirée avec Stéphanie des "Marseillais à Rio". Avril 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Les ex-Secrétistes et actuels Anges de la télé-réalité 6, Anaïs et Eddy, sont inséparables. Ils passent une folle soirée avec Stéphanie des "Marseillais à Rio". Avril 2014.

Tant pis pour Amélie Neten ! C'est finalement Eddy, ex-candidat de Secret Story 7 et des Anges de la télé-réalité 6, qui devient le nouveau co-animateur du Mag sur NRJ12 !

Que les fans se rassurent, le garçon aussi connu sous le pseudo "Foufouna" n'a pas piqué la place de la sublime Caroline Receveur. La blonde part juste une petite semaine en vacances avec son chéri Valentin et avait donc besoin d'un remplaçant. Présente à toutes les soirées et bénéficiant d'un fort capital sympathie, la star de télé-réalité est très excitée par cette nouvelle opportunité, comme ses fans.

"Tu es prêt à co-animer un #LeMag avec moi la semaine pro @EddySS7 ? Bisous", lui a lancé Matthieu Delormeau sur Twitter avant qu'Eddy ne réponde du tac au tac : "@Mdelormeau plus que prêt, j'ai hâte ! J'ai hâte;)".

Au départ, c'est Amélie Neten qui aurait dû remplacer Caroline Receveur. Invitée sur le plateau du Mag le 19 mai dernier - où elle a poussé un gros coup de gueule -, la jolie Belge a au départ accepté de venir co-animer l'émission avant de se rendre compte qu'elle aussi avait des vacances, prévues à Las Vegas, aux mêmes dates.

Du lundi 2 juin au vendredi 6 juin, la "Foufouna" effectuera donc ses premiers pas d'animateur. Le début d'une grande carrière ? Ce qui est certain c'est que ça risque d'être "darrrr" !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image