Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges - Une ex-candidate annoncée morte : victime d'un détraqué, elle se confie

Les Anges - Une ex-candidate annoncée morte : victime d'un détraqué, elle se confie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Les réseaux sociaux pour le meilleur, mais aussi pour le pire ! Une ancienne candidate des "Anges" a été annoncée morte par un internaute. Et la personne en question est allée encore plus loin, comme la jeune femme l'a confié en story Instagram le 19 décembre 2021.

Les réseaux sociaux sont un bon moyen pour les personnalités publiques d'être en contact avec leurs fans. Nombreuses sont celles qui y sont très actives afin de partager des moments privilégiés. Elles se plaisent aussi souvent à partager des bribes de leur vie pour embarquer davantage leurs abonnés dans leur univers. Mais il y a aussi des aspects négatifs comme les critiques ou les faux comptes. Une ancienne candidate des Anges en sait quelque chose puisqu'un internaute invente une vie à son fiancé Eddy et elle.

Julia Flabat est une femme comblée. L'influenceuse de 34 ans que l'on a notamment pu voir dans Les Anges 4, en 2012, file le parfait amour avec Eddy (Friends Trip) depuis plusieurs années. Ensemble, ils ont eu un garçon prénommé Edan et une petite fille qui s'appelle Ella (1 an). Et la brunette partage souvent leur quotidien en story Instagram. De quoi donner des idées farfelues à un homme d'origine allemande.

Dimanche 19 décembre 2021, Julia Flabat a dévoilé qu'un internaute se faisait passer pour Eddy. Et il a inventé de sordides rumeurs. "L'Allemand qui se fait passer pour Eddy en prétextant que je suis morte et qu'il élève Edan seul recommence. Il nous a bloqués donc je ne peux pas vous donner son compte direct. Mais si vous pouvez le signaler, je vous en serais très reconnaissante", a-t-elle écrit en légende d'une capture d'écran du compte en question.

Fort heureusement, l'ancienne candidate de télé-réalité a pu compter sur ses fans pour signaler en masse l'usurpateur d'identité. "Le compte a dû être supprimé, car on ne tombe plus dessus. Ou alors il est en suspend, ou il a changé de nom. C'est ce qu'il fait à chaque fois et il réapparait plus tard avec le même compte, mais un nouveau nom. Il fait ça depuis 2018. Dire que je suis morte, mais sérieux ! Et Ella serait sa nièce et Edan son fils qu'il élève seul, veuf... Le pire c'est qu'il agit sur TikTok aussi en faisant des montages vidéos d'Eddy et des enfants", a poursuivi Julia Flabat.

La jeune femme s'attend donc à revoir l'homme en question réapparaître. Mais une fois de plus, elle pourra compter sur le soutien des personnes qui la suivent en Allemagne pour la prévenir. Une histoire sans fin dont elle se passerait bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image