David et Victoria Beckham : Le couple perd sa fortune...
Publié le 3 décembre 2019 à 09:01
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les finances du couple de stars le plus célèbre du Royaume-Uni attire l'attention. Le "Daily Mail" a révélé que David et Victoria Beckham avaient perdu plus d'un million d'euros pendant l'année 2018, la faute à la marque de vêtements de la créatrice.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 20 ans de mariage avec une visite privée du Château de Versailles. Juillet 2019. David et Victoria Beckham fêtent leurs 20 ans de mariage avec une visite privée du Château de Versailles. Juillet 2019.© Instagram
David et Victoria Beckham assistent au mariage du prince William et de Meghan Markle à la chapelle St. George au château de Windsor. Le 19 mai 2018.
David Beckham et sa femme Victoria Beckham à la soirée British Fashion Awards 2018 au Royal Albert Hall à Londres, le 10 décembre 2018.
Victoria et David Beckham en vacances dans les Pouilles, en Italie, le 06 août 2019.
David Beckham et Victoria Beckham, accompagnés de leur fils Brooklyn Beckham ont participé à la soirée "GQ Men of the Year" Awards à Londres le 3 septembre 2019.
David, Victoria Beckham et leurs fils Brooklyn, Romeo et Cruz ont souhaité un joyeux anniversaire à Harper (8 ans).
David Beckham, Victoria Beckham et leurs quatre enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Novembre 2019.
David Beckham, Victoria Beckham et leurs quatre enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Novembre 2019.
Victoria Beckham arrive dans les studios de l'émission "Jimmy Kimmel Live!" au El Capitan Entertainment Centre à Hollywood, Los Angeles, le 19 novembre 2019.
Exclusif - David Beckham à Londres, le 29 novembre 2019.
La suite après la publicité

David et Victoria Beckham forment un des couples de stars les plus influents de la planète... et pourtant ! Leurs finances ne sont plus au beau fixe, la faute à la marque de vêtements de l'ex-Spice Girl. Ainsi, les deux superstars ont perdu plus d'un million d'euros sur l'année 2018.

L'info est signée Daily Mail ! Le tabloïd britannique révèle que les entreprises de David et Victoria Beckham, DB Ventures et Victoria Beckham Limited, ont perdu, à elles deux et après impôts, la somme de 1,5 million de livres sterling, soit un peu plus d'1,75 million d'euros. Ce bilan n'a pas empêché l'ex-footballeur et son épouse de se verser plus de 8 millions d'euros de dividendes.

Cette perte est essentiellement imputée à la marque de vêtements de Victoria Beckham. Toujours selon le Daily Mail, l'enseigne aurait perdu plus de 40 millions d'euros depuis son lancement, en 2010. David Beckham, le mari de la créatrice, serait intervenu à plusieurs reprises pour en renflouer les caisses.

Les revenus de sa marque de vêtements n'entament visiblement pas l'esprit entrepreneurial de Victoria Beckham. En septembre 2019, l'ex-chanteuse de 45 ans s'est lancée dans l'industrie des cosmétiques en créant une marque de maquillage, Victoria Beckham Beauty. Dans la foulée, Victoria Beckham a arrêté la production de vidéos de sa chaîne YouTube, car trop coûteuses.

David Beckham entretient sa fortune grâce à ses droits à l'image, des droits en baisse, notamment à cause de son vieillissement.

David et Victoria Beckham se sont mariés le 4 juillet 1999, en Irlande et ont fêté leurs noces de porcelaine (20 ans de mariage) l'été dernier, au Château de Versailles.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People UK Famille Argent
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charlotte Gainsbourg en couple depuis 33 ans avec Yvan Attal : elle lève le voile sur le secret de la longévité de leur couple
Charlotte Gainsbourg en couple depuis 33 ans avec Yvan Attal : elle lève le voile sur le secret de la longévité de leur couple
12 avril 2024
David Beckham se moque à nouveau de Victoria et de ses prétendues origines "ouvrières" !
David Beckham se moque à nouveau de Victoria et de ses prétendues origines "ouvrières" !
2 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news